|
 |
|
mouais je trouve sa trop flashi
mais bon apres y'a ptet moyen de regler tout ca ???? |
|
|
 |
|
niveau flashi je trouve moins que les audi |
|
|
 |
|
Dernière édition par Lies01 le 29 06 2010 8:55; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Uploaded with ImageShack.us
Voila des nouvelles. Je suis vraiment désolé depuis tout ce temps. sur la photo on voit que il y a des LED qu'on sauté mais je devrai racheter un jeu de bande dans pas longtemps. Puis j'ai mis des position bleus même si à la base je voulais des blanc, je trouve que le bleu lui donne un regard ALIEN ^^ |
|
|
 |
|
pense a mettre une balise dans ton titre (edit ton premier message) avant que les modos ne passent par la!!!
et tu tape [avis] [aide] ...ect... et ca ca va dans la ligne sujet
Dernière édition par pierre-306XTDT le 28 06 2010 9:37; édité 1 fois |
|
|
 |
|
c'est comment qu'on balise? |
|
|
 |
|
|
 |
|
sympa, par contre c'est à l'intérieur ou sur l'extérieur du phare que tu pose sa?
pour balisé tu clique sur editer sur ton premier message et tu change le titre tu met [Avis] avant ton titre  |
|
|
 |
|
C'est à l'extérieur du phare. Parce qu'à l'intérieur après faut refaire l'étanchéité du phare donc c'est un peu lourd. Puis la faut que j'en rachète 2 bandes parce qu'y en a une que les LED fonctionne pas comme on voit sur la photos ^^ |
|
|
 |
|
Moi j'aime pas du tout! je trouve ça moche..
Surtout si c'est en dehors du phare car ça ne doit pas être très propre..
Enfin bref, si ça te plait c'est le principal  |
|
|
 |
|
Je suis d'accord avec Patoch  |
|
|
 |
|
et les veilleuse bleu c'est interdit !!!! |
|
|
 |
|
d'ailleurs je me demandes bien pourquoi c'est interdit alors que c'est aussi visible que les position jaune normaux. C'est vraiment pourri  |
|
|
 |
|
et pour répondre sur la propreté, pas de soucis à ce niveau là c'est très propre, puis vu que ma carrosserie est blanche et que la bande non allumée est blanche hé ben ça passe bien inaperçu |
|
|
 |
|
Patoch_306GTI a écrit: | Moi j'aime pas du tout! je trouve ça moche..
Surtout si c'est en dehors du phare car ça ne doit pas être très propre..
Enfin bref, si ça te plait c'est le principal  |
+1
Pourquoi imiter en + moche ce que fait Audi ? Autant s'acheter une Audi |
|
|
 |
|
moi personnellement j'aime bien et c'est l'essentiel. ensuite acheter une audi c'est pas le prix d'une 306  |
|
|
 |
|
pour ma part je trouve que c'est pas du tout approprié, ça fait kéké, mais si ça te plait, tanmieux...moi...j'aime pas !  |
|
|
 |
|
^^ toute manière je vais voir pour les position acheter des blanc aussi pour différencier, puis les LED surement racheter 2 bandes vu que j'en ai une qui décone sur 3 LED |
|
|
 |
|
une question toute bête : plutôt que de mettre des trucs de ce genre, tu préfères pas mettre de la peinture sur ton par choc avant ? |
|
|
 |
|
si t'as l'argent à me donner pour refaire mon parechoc il n'y a pas de soucis. |
|
|
 |