306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

liseret chromé sur calandre du pare-choc
Aller à la page Précédente  1, 2

Par elizio le 01 07 2010 23:53  R&eacutepondre en citant

Mwais, m'enfin c'est quand même mieux d'utilisé des installations qui recycle l'eau et traite les métaux lourds qui se déposent sur les carrosseries
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jojobzh le 02 07 2010 17:47  R&eacutepondre en citant

naske a écrit:
Moi chez Norauto, bande chromé 2m pour 7 ou 9e

découpe au cutter a la bonne longueur, pose en appuyer bien fort et l'tour est joué!

J'confirme aussi les propo d'Elizio aucun probleme avec le karcher d'Elephant bleu

j'viens chez nortoto et par chez moi ça ne se vent pas par 2m mais par 10
Par damiano le 02 07 2010 18:00  R&eacutepondre en citant

moi je la nétoie pas au moin je suis tranquil
Par Yarno le 04 07 2010 0:15  R&eacutepondre en citant

jojobzh a écrit:
naske a écrit:
J'confirme aussi les propo d'Elizio aucun probleme avec le karcher d'Elephant bleu

pas bien le karcher rien de mieux que la vieille éponge à l'eau savonneuse, et tu frottes et tu frottes
ça se bichonne une 306

Voila sa c'est bien dit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Max BV6 le 01 04 2011 9:17  R&eacutepondre en citant

Salut, je ne trouve pas de baguette chromée en 5mm mais que en 6mm, je n'est pas mesuré combien de hauteur fait la bande noir du pc, j'ai pas ma titine avec moi.
Par contre si vous en avez un lien pour du 5mm sa serais cool , sinon j'irais directement demander a Autobacs mais en ce moment j'ai pas trop le temps de y aller...

Merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Patoch le 01 04 2011 9:19  R&eacutepondre en citant

Max BV6 a écrit:
Salut, je ne trouve pas de baguette chromée en 5mm mais que en 6mm, je n'est pas mesuré combien de hauteur fait la bande noir du pc, j'ai pas ma titine avec moi.
Par contre si vous en avez un lien pour du 5mm sa serais cool , sinon j'irais directement demander a Autobacs mais en ce moment j'ai pas trop le temps de y aller...

Merci à tous

Mets pas ces baguettes, c'est beaucoup mieux sans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés