|
|
 |
|
Salut tout le monde,
je vais vous exposer mon prob.
J'ai une 306 ph1 avec des phares striés qui sont jaunis, et oui ils sont vieux ...
J'ai donc envie de les changer et de passer tout lavant en ph3 ....
Comme par hasard ce matin, un camion a projeté plein de cailloux sur ma voiture, et encore par un pur hasard mes deux feux avant se sont cassés ....
Donc je suis passé a lassurance c bon je suis couvert. Je suis passé là ou lassurance ma indiqué, et le gars est daccord moyennant la différence de prix.
Donc il m'a proposé, de me commander les phares d'origines ph3 qui sont sur son bouquin valéo.
Mais le probleme, c que je veux les phares glace lisses (cristal) et g pas limpression que sur la photo c ceux là .
Pour l'instant g rien commandé, j'aimerais savoir si quelqu'un avait les références valéo des phares glace lisses ph3 (ou mindiquer si ceux que ma proposé le gars sont les bons)
Merci a tous |
|
|
 |
|
deja sa pasera pas t'es phare ph3 tu doi changer tout l'avant pour sa.oubli sa |
|
|
 |
|
Oui ce sont de grosse modif à faire
regarde là :
cliquez là |
|
|
 |
|
Non mais j'ai bien compris qu'il faut changer tout lavant, de toute maniere je voulais le faire.
j'ai deja fai le tour des casses, g trouvé : calandre, face avant .....
donc c bon |
|
|
 |
|
patdu65 a écrit: | Non mais j'ai bien compris qu'il faut changer tout lavant, de toute maniere je voulais le faire.
j'ai deja fai le tour des casses, g trouvé : calandre, face avant .....
donc c bon |
sinon pour les phares j'ais pas la ref mais deja pour pas te tromper c'est des phares avec ampoule h7...les striés ont des h4... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|