|
 |
|
sa sert donc à sa je me posais la question de l'utilité de cette chose |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Poppy a écrit: | 1100 tours pour moi |
1100 voui.
Par contre, le régime de ralenti se règle, via un petit potard BTR sur le papillon  |
le même régime que la 1.6, mais avec 8 soupapes en plus et un trou dans le silencieux en plus, sa doit être pour ceci que je suis surpris. |
|
|
 |
|
Ben c'est pareil aussi sur 1.4  |
|
|
 |
|
en relisant un poil et vite fait le sujet de la soit disant prépa circuit, je me demandais si il y avait grand intérêt a reprog une 16v ?? |
|
|
 |
|
apres avoir mis des pieces non d'origine? ou full stock? |
|
|
 |
|
|
 |
|
pour ce que j'en ai lu donc tu dois déja le savoir le gain en cv est minime mais le comportement de la voiture est plus sympa.
elle est pas mal ma réponse
attendons des personnes plus qualifiées |
|
|
 |
|
ya personne pour ma question a moité ALC, sig |
|
|
 |
|
Bonsoir à tous
Je viens de lire que les ligne gr N de S16 bv5/ XSi se monterait sur notre moteur car même collecteur
Avis ? Experience perso ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Le moteur "G - LFY" c'est quoi ce moteur ?
" G - FLY" un moteur qui fait voler la 306 grace au point G,  |
|
|
 |
|
ya les même dénomination sur le site valéo |
|
|
 |
|
bonjour à tous, les lignes de acav se monte sur le 1.8 16v c'est ce que j'avais de monter (décata inter sans par flame et silencieux) le tous de chez madac. sa sonne très bien. pour ceux que ça intéresse je la vends. |
|
|
 |
|
ayant ma boit qui commence à être fatigué. je cherche une boite de remplacement. mais est il préférable de reprendre la même boite d'origine ou une autre boite 5 ou bien encore celle de la s16 bv6 ?? quelle serais les modifs à faire ? |
|
|
 |
|
la sixième hormis pour la conso et encore doit pas servir a grand chose il me semble (a confirmer)
Sinon serait combien de litres il faut pour le circuit complet de freinage ? |
|
|
 |
|
oki pour la boite.
pour le freinage je ne sais pas. après tu fait une bonne purge et c'est bon. au bout d'un moment tu auras le bon niveau (enfin je pense) par contre attention il y a un ordre pour la purge. je crois que tu commence par l'étrier av droit puis ar droit puis av gauche et pour finir ar gauche ( a confirmé). |
|
|
 |
|
sauf que n'ayant pas de liquide chez moi je vais acheter 10 litres si j'en est pas besoin |
|
|
 |
|
luther a écrit: |
Il sert donc a quoi ce fil de masse rouge
prés de la batterie tu peut te mètre a la boite ( et donc au moteur ) et au châssis, alors qu'est ce que tu est allé cherché par la bas  |
nicopug a écrit: | Souvenirs du 1.8 16s Ninja
il avait besoin d'une bonne grosse masse pour ne plus avoir de soucis passager de démarrages/accoups moteur... Je l'ai remis tel quel par nostalgie Ninja |
Dis moi Nico tu avais pris quoi comme fil de masse là ? Parce que je me demande si mes coupures moteur viennent pas de là justement  |
|
|
 |
|
gillaster, à mon avis 10 litre ça fait beaucoup, je sais que chez autobac ou norrauto tu peu acheter des petits bidons en dot 4. |
|
|
 |
|
sur le topic du train arrière on m'a répondu que deux litres devrait suffir |
|
|
 |