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[1.8l 16s][Topic Unique] Le topic du Xu7jp4
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Par Poppy le 21 02 2010 20:19  R&eacutepondre en citant

sa sert donc à sa je me posais la question de l'utilité de cette chose
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Par gillaster le 21 02 2010 20:20  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Poppy a écrit:
1100 tours pour moi

1100 voui.
Par contre, le régime de ralenti se règle, via un petit potard BTR sur le papillon

le même régime que la 1.6, mais avec 8 soupapes en plus et un trou dans le silencieux en plus, sa doit être pour ceci que je suis surpris.
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Par elizio le 21 02 2010 20:34  R&eacutepondre en citant

Ben c'est pareil aussi sur 1.4
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Par gillaster le 04 05 2010 0:32  R&eacutepondre en citant

en relisant un poil et vite fait le sujet de la soit disant prépa circuit, je me demandais si il y avait grand intérêt a reprog une 16v ??
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Par Poppy le 04 05 2010 13:49  R&eacutepondre en citant

apres avoir mis des pieces non d'origine? ou full stock?
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Par gillaster le 04 05 2010 13:53  R&eacutepondre en citant

en full stock
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Par Poppy le 04 05 2010 15:10  R&eacutepondre en citant

pour ce que j'en ai lu donc tu dois déja le savoir le gain en cv est minime mais le comportement de la voiture est plus sympa.

elle est pas mal ma réponse

attendons des personnes plus qualifiées
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Par gillaster le 04 05 2010 22:28  R&eacutepondre en citant

ya personne pour ma question a moité ALC, sig
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Par Nanaki le 23 06 2010 22:47  R&eacutepondre en citant

Bonsoir à tous


Je viens de lire que les ligne gr N de S16 bv5/ XSi se monterait sur notre moteur car même collecteur


Avis ? Experience perso ?
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Par Nanaki le 23 06 2010 23:43  R&eacutepondre en citant

En cherchant sur pièce auto tuning, les tubes afriques pour S16, XSi et 1.8 16s sont au même prix, les references sont identiques sauf pour le 1.8 16s qui précise "moteur G-LFY" mais j'ai l'impression que c'est le même aussi

http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/advanced_search_result.php?keywords=tube+afrique+peugeot+306&cPath=2_4004_4304_4404_4508&x=0&y=0

Si quelqu'un peut éclaircir...
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Par Max83 le 28 06 2010 13:07  R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:
En cherchant sur pièce auto tuning, les tubes afriques pour S16, XSi et 1.8 16s sont au même prix, les references sont identiques sauf pour le 1.8 16s qui précise "moteur G-LFY" mais j'ai l'impression que c'est le même aussi

http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/advanced_search_result.php?keywords=tube+afrique+peugeot+306&cPath=2_4004_4304_4404_4508&x=0&y=0

Si quelqu'un peut éclaircir...


Le moteur "G - LFY" c'est quoi ce moteur ?

" G - FLY" un moteur qui fait voler la 306 grace au point G,
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Par gillaster le 28 06 2010 17:08  R&eacutepondre en citant

ya les même dénomination sur le site valéo
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Par Cylou le 27 09 2010 16:14  R&eacutepondre en citant

bonjour à tous, les lignes de acav se monte sur le 1.8 16v c'est ce que j'avais de monter (décata inter sans par flame et silencieux) le tous de chez madac. sa sonne très bien. pour ceux que ça intéresse je la vends.
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Par Cylou le 27 09 2010 16:16  R&eacutepondre en citant

ayant ma boit qui commence à être fatigué. je cherche une boite de remplacement. mais est il préférable de reprendre la même boite d'origine ou une autre boite 5 ou bien encore celle de la s16 bv6 ?? quelle serais les modifs à faire ?
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Par gillaster le 28 09 2010 13:17  R&eacutepondre en citant

la sixième hormis pour la conso et encore doit pas servir a grand chose il me semble (a confirmer)

Sinon serait combien de litres il faut pour le circuit complet de freinage ?
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Par Cylou le 28 09 2010 18:21  R&eacutepondre en citant

oki pour la boite.
pour le freinage je ne sais pas. après tu fait une bonne purge et c'est bon. au bout d'un moment tu auras le bon niveau (enfin je pense) par contre attention il y a un ordre pour la purge. je crois que tu commence par l'étrier av droit puis ar droit puis av gauche et pour finir ar gauche ( a confirmé).
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Par gillaster le 28 09 2010 18:56  R&eacutepondre en citant

sauf que n'ayant pas de liquide chez moi je vais acheter 10 litres si j'en est pas besoin
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Par eraser le 28 09 2010 22:50  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:


Il sert donc a quoi ce fil de masse rouge

prés de la batterie tu peut te mètre a la boite ( et donc au moteur ) et au châssis, alors qu'est ce que tu est allé cherché par la bas


nicopug a écrit:
Souvenirs du 1.8 16s Ninja
il avait besoin d'une bonne grosse masse pour ne plus avoir de soucis passager de démarrages/accoups moteur... Je l'ai remis tel quel par nostalgie Ninja


Dis moi Nico tu avais pris quoi comme fil de masse là ? Parce que je me demande si mes coupures moteur viennent pas de là justement
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Par Cylou le 29 09 2010 13:20  R&eacutepondre en citant

gillaster, à mon avis 10 litre ça fait beaucoup, je sais que chez autobac ou norrauto tu peu acheter des petits bidons en dot 4.
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Par gillaster le 29 09 2010 15:30  R&eacutepondre en citant

sur le topic du train arrière on m'a répondu que deux litres devrait suffir
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