|
 |
|
probleme resolu pour moi, j'avai 3 fils de coupé j'en ai réparé un et maintenant la centralisation refonctionne.
Un autre c etait la vitre elec et la y en a un j ai pas pu le réparer car il est coupé tout au bout c est mon reglage en hauteur du retro, il faut donc que je me trouve un nouveau support qui ce visse sur la portiere pour remplacer l autre car trop de fil vont plus tarder ^^ |
|
|
 |
|
bien joué!!!
pour le faisceau, tu l'as demonté completement pour voir tes fils coupé ou pas?
moi, j'ai enlever le 1er caoutchouc noir en forme carré et ensuite plus en profondeur dans la portiere, il y a un deuxieme carré ou se trouve la continuité des fils, moi je n'ai pas verifié jusque là par contre!!!
j'ai reverifiez cette aprem tout les moteur de centralisation, et ben ça le fait encore!!! (d'ailleurs bien chiant à demonter les faisceaux des moteurs!! ).
donc pour ma part, ça serai surement un faisceau de porte car je vois pas ce que ça pourrais etre d'autres!!  |
|
|
 |
|
En fait j ai pas regarder dans la porte.
J'ai devisser la partie qui vient de la voiture et qui ce visse sur la porte.
J'ai retirer le caoutchouc complet depuis la voiture jusqu au cone et la j ai vu plein de fils coupé.
Celui de la centralisation c'est un moyen rouge chez moi donc regarde deja de ce coté la |
|
|
 |
|
un peux de news,
je pense savoir de quoi cela viens, ça doit etre mon moteur de centralisation coté conducteur, en faite celui qui gere les 3portes
je l'ai demonté ce matin non sans mal
et quand je l'ai retiré, de l'eau est sorti du moteur, donc je pense qu'il est mort!!! chez peugeot le moteur coute 90e!!
j'ai appelé les casses ce matin, elles vont me rapellé pour voir...
comment se fait-il qu'il y est eu de l'eau dans le moteur,à quoi est-ce dû??
si quelqu'un peut confirmé!!  |
|
|
 |
|
fais le sécher et teste
un coup de silicone pour pas qu'il reprenne l'eau et hop  |
|
|
 |
|
merci pour le conseil, mais une casse ma appellé tout à l'heure,
je passe demain matin le recup!!!
voilà ... |
|
|
 |
|
ça commence à me soulé,
je n'ai tjs pas trouvé d'ou ça vient!!!
j'ai verifié les faisceaux (testé) c'est ok , moteur de centralisation (testé) c'est ok.
j'ai même mis du wd40 dans toutes les serrures et prises et ben ça ne marche tjs pas!!
enfin bref... la suite au prochaine episode.  |
|
|
 |
|
Le mieux c'est de contrôler le faisceaux tout entier de centralisation, ça prend même pas 2 heure. Tu vas chez peugeot demander les schéma (ils te les filent) tu démonte ta console centrale et tes 2 panneaux de porte pour avoir accès aux prises et au boitier de centralisation. Je l'ai fait en même pas 2h démontage/contrôle/remontage et au moins tu sera fixer pour savoir d'où viens ton problème. Si tout tes fils sont bon c'est un des moteur qui fait le con (ou au pire le boitier électronique) |
|
|
 |
|
probleme resolu pour moi aussi, apres avoir tout verifié en faite, je me suis aperçu au hasard en fermant ma porte et en ré-essayant pour la xxx ieme fois que c'était tout simplement la partie vissé sur la porte sur le flanc (je me rapelle plus comment ça s'appelle) qui etait usé, donc il faut quand je ferme la porte que je la claque plus fort!! en attentant d'allez en acheté un neuf chez pigeot, parce que en casse, ils sont usé tous pareil!!
voilà +++
ps: le moteur de centralisation coté conducteur a quand même été changer car de l'eau en sortait!!! |
|
|
 |
|
thouve a écrit: | moi j'ai presque le meme probleme.
Quand j ouvre/ferme avec la clé coté passager la centralisation fonctionne niquel.
En revanche si j ouvre coté conducteur ou avec le bouton ca ouvre tout sauf coté passager et si je veux fermer et que le coté passager avant et ouvert ca me reouvre tout automatiquement.
Ca viendrai du moteur?
Ca coute dans les combien un moteur de centralisation d'occas? |
moi c'est pareil sauf que quand je veut fermer avec le plip on voit le loquet coté passager qui force un peu mais ne descend pas |
|
|
 |
|
J'ai eu le même problème, j'étais obligée de fermer avec la clé et que du côté conducteur, sinon ça se réouvrait de suite. C'était un problème de fils coupés et abîmés. En effet, le faisceau est fait de telle façon qu'à chaque fois qu'on ouvre ou ferme la portière, les fils tournent et frottent, d'où l'usure. Donc après avoir resoudé les fils, quelques dizaines de tours de scotch protecteur autour des fils pour éviter les frottements et j'espère que ça tiendra maintenant  |
|
|
 |
|
j'ai regardé mon faisceaux la derniere fois, j'ai vu des fils abimé (léger) mais pas de coupé
Je vais reregarder mais la j'ai pas le temps
PS: quand j'ouvrais on aurait dit que le moteur forcait mais a l'ouverture rien du tout  |
|
|
 |