|
 |
|
C'est ça, tu fais des sessions de contre la montre (avec les autres joueurs) mais sur des circuits barge: vrille, looping, wall riding, bref, des circuits défiant la gravité!
Bref, un jeu pas trop lourd, gratuit dans sa version de base, et sacrément fun!
C'est noté pour le code couleur Gijoe!  |
|
|
 |
|
Hum, je suis perdu, pour l'équipe, j'ai trouver ou la crée mais impossible de marquer quelque chose et pour le skin de la F1 inside, je l'est téléchargé, et mis dans un dossier, mais comment on la charge, j'ai été dans "peindre" mais je trouve pas ou charger le fichier téléchargé. |
|
|
 |
|
Pour la F1 Inside, tu vas dans Profile, véhicule, et tu sélectionne la F1 "306Inside".
Pour le nom de l'équipe, tu le mets dans ton pseudo en faite, toujours dans Profile.  |
|
|
 |
|
Ba pour marqué le nom de la team tu va dans PROFIL et haut milieu en haut tu a ecrit PROFIL, tu prend le code couleur (Ctrl+C pour copier et Ctrl+V pour coller), tu retourne sur le jeu et tu va la ou ya ecris surnom et juste dessous tu peut ecrit tu va la et tu colle le nom de la team et tu mes ton login et le tour es joué ! si tu comprend pas je te fais un screen!
Puis pour le skin tu la telecharger et tu la mis ou? Tu la mis la ou il le faut ou pas?Document\trackmania\Skins\Vehicle\CarCommon ?
Et si tu as bien fais sa tu va dans PROFIL et tu va dans vehicules et tu va chercher ta voiture tu te mets dessus, tu sort et le tour es joué! |
|
|
 |
|
j'ai fais un roman pour expliqué ^^ |
|
|
 |
|
c'est bon^^ au début j'avais crée le dossier a partir de track mania, mais pas dans mes document mais sur le disque "C", programe fils etc......
Merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
Hey je suis encore debout depuis 00h00 j'ai fait un skin de Caterhman, je le fais au couleure de inside, avec son moteur klaxon!
Je ferrais du Screen des que possible et le lien en DLL quand j'aurais fini de finiollé tout se qui reste!
Nuité bonne!
Je vais au dodo! |
|
|
 |
|
A propos de Skin:
F1 au couleur de la 306 Maxi 1995 de Panizzi
Disponible ici
Des suggestions d'améliorations ?  |
|
|
 |
|
Réinstallé
Pseudo = Bast67
 |
|
|
 |
|
on se moque pas de mon pseudo
taztheboss |
|
|
 |
|
Alors j'ai mis des Horn pour les vehicule ainsi que sur la tienne AK60 je te l'enveré avec la modif et je mettré le DLL demain !
Mise a jour effectué!
Sinon la F1 aux couleur de la 306 Maxi
Edit: La Carterham sera pas la tout de suite j'ai un souci avec sur les pneus que j'arrive pas a resoudre! |
|
|
 |
|
Comment je fais pour mettre en DLL mon vehicule? |
|
|
 |
|
Tu l'up sur un serveur genre megaupload, ou sur free c'est direct et plus rapide |
|
|
 |
|
|
 |
|
Dis c'est quoi les points ladder ?
J'ai voulu te rejoindre a l'instant il m'a dis j'en avais pas assez le vilain  |
|
|
 |
|
C'est bon j'ai trouvé  |
|
|
 |
|
C'est bien les points qu'on gagne en fin de course ça, non?  |
|
|
 |
|
Oui  |
|
|
 |
|
Oui voila c'est sa!
A chaque course tu gagne des LP suivant ton classement!
Sachant par exemple tu es classé 145255ieme et que tu fini 1er devant un 14522ieme tu va gagné enormement de points!
La prochain fois faut que j'aille dans les 0a60000LP sinon vous pourais pas venir car pas assez de LP!
Je suis classé 34951ieme mondiale :) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|