306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.9 Dturbo] Problème de déclenchement du turbo
Aller à la page Précédente  1, 2

Par loris le 18 06 2010 14:25  R&eacutepondre en citant

Augmenter la pression ne réglera pas ton soucis, le turbo ne se declanchera pas plus tôt, de plus si tu augmente la pression sans toucher au débit de gasoil ça sert a rien tu sera trop pauvre en mélange.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Insider le 18 06 2010 16:06  R&eacutepondre en citant

Je sais bien qu'il n'y a pas l'un sans l'autre, pas de soucis pour ca

En fait il s'enclenche mais manque de puissance j'ai l'impression.. tellement qu'on le sent a peine a 2000. On le sent a 2500/2700 mais pas comme avant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par pierre-306XTDT le 18 06 2010 17:11  R&eacutepondre en citant

attention tout dépend de ton turbo!!! il me semble que les turbo kk suporte tres mal ce genre de modif contrairement au garette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Keiz le 02 10 2010 13:13  R&eacutepondre en citant

Histoire d'oter tous les doutes, les turbos de nos DTUrbo declenchent à 2000/trmin 0.7Bars et à 3000/trmin 1Bar.

Ta perte de pression peut venir comme disait untel de la membrane au niveau de la pompe peut être, comme de ta durite intermediaire de sural' raccordant ton turbo à ton admission. Pour ça tu passe sous la caisse tu verras ta durite si elle est félée ou pas.

Et effectivement les kkk supportent visiblement mal la modif de sa pression. Precisant que dans tous les cas un augmentation de pression se fait necessairement avec un mano, on ne s'improvise pas mecanicien ou magicien .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par benjqtek2 le 02 10 2010 13:25  R&eacutepondre en citant

Salut pour le turbo je pourrais pas t'aider

Par contre pour la fumé blanche c'est lié a la condensation donc pas de soucis ( a vérifier ) et le fait qu'elle broute c'est les bougie j'avais le même soucis la mienne brouté et avant de changé les bougies j'avais l'impression d'avoir 3cylindre sur 4 qui tournaient
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Keiz le 02 10 2010 15:34  R&eacutepondre en citant

Tu as quoi comme moteur ??

Un DTurbo?? Montre nous une photo de tes bougies de prechauff .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés