306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Montage d'une centralisation Squale 306 Phase 1

Par Gasytsyvery le 18 06 2010 11:27  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai récemment reçu une centralisation à distance + 1 moteur de la gamme Squale commandé sur le site Alarm Discount pour ma Peugeot 306 Phase 1 en 3portes, j'en avais marre de l'infra rouge en fait
Voici le lien du produit http://www.alarm-discount.com/default/fermeture-centralisee-verrouillage-centralise/fermeture-centralisee-distance-verrouillage-centralise-distance-cle.html

Je m'explique, accompagné de ma fiche de montage reçu via mon colis je me suis lancé dans le bricolage de cette centralisation... j'ai essayé de démonter le cache sous le volant et le petit en forme carré sur la gauche pour trouver mais en vain,

Je demande donc de l'aide, dans l'espoir d'être guidé de A à Z pour le branchement de la centralisation et le montage du moteur pour la portière, sachant que le loquet coté conducteur agit sur l'autre porte et le coffre lorsqu'on l'actionne...
PS: mes recherches sur le net n'ont rien donné,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par pierre-306XTDT le 21 06 2010 10:14  R&eacutepondre en citant

demande pas à pas les elements que tu recherche

sinon si ca peux t'aider ta commande de FC se trouve au niveau de la banquette arrière droit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par elitelias le 11 08 2010 12:43  R&eacutepondre en citant

Alors t'en est ou de ton installation ca fonctionne ou pas?....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par dusk le 14 08 2010 11:04  R&eacutepondre en citant

Merci de mettre une balise a ton titre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés