|
 |
|
Salut a vous !
Voila, j'ai acheter il y a deux semaines une 306 de 97, une avec des sièges assez sympa en semi baquet !
Bref, je voudrais avoir un intérieur plus accueillant, j'ai penser a l'ampoule de plafonnier en bleu comme j'avais dans ma Mégane, après je ne sais pas trop !
Je voudrai faire une ambiance bleutée, pour rappeler le rétro-éclairage de mon poste quand l'écran c'est pas sorti !
J'aurais voulu avoir un éclairage de compteur bleu, je me suis acheter deux petits spots de chez "tnt" marque pour les 50cc pour en faire mon éclairage de compteur, mais on y voit presque rien, dommage =/
Si non, j'ai penser a mettre des "néons" bleu sous les sièges, juste pour donner une petite ambiance, que je n'allumerais que de temps en temps, et que ça ne se voit pas de l'extérieur mais je trouve que ça fait kéké, vous en pensez quoi ?
Pour mon intérieur je n'ai pas trop d'idée, auriez vous des conseils ou des expériences a partager ?
Tout est bon a prendre !
Merci. |
|
|
 |
|
salut fait une recherche pour les ampoules bleu et les compteur bleu il y a plein de topic la dessus et pour les neons c'est chacun ses gouts j'en avais mis avant et perso j'ai tout retirer mais si toi tu aime pourquoi pas  |
|
|
 |
|
pour l ambiance bleu
-compteur à led (recherche dossier biloucdn compteur à leds
-compteur metal monkey bleu
-console centrale à led bleu ou metal monkeys
-ampoule à leds bleu sur ebay ou autre
-rayon tuning (too much for me) neons bleu ou baguettes à leds bleus  |
|
|
 |
|
Modo ON :
Merci de penser a La BALISE dans le titre !!
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
yep
a savoir que j ai eu des souci avec leurs leds , elles tiennent mal en place et avec les vibrations , elles perdaient le contact , le tdb sintillait !!  |
|
|
 |
|
sérieux ? parce que je suis bien tenté par un kit blue car au lieux de remonter ma platine a led qui doit être dans mon carton de pièce. |
|
|
 |
|
oui , je suis sérieux !
D'ailleurs , pour l'horloge , il a fallu que je retaille la platine , car le support led ne rzntrait pas !
en faite , le souci , se sont les petites pattes sur les coté (les contacteurs) qui merde ! |
|
|
 |
|
OMG j'adore le fond de compteur bleu et aussi celui de l'horloge.
voilà une bonne idée que tu m'a donné la.
merci |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | oui , je suis sérieux !
D'ailleurs , pour l'horloge , il a fallu que je retaille la platine , car le support led ne rzntrait pas !
en faite , le souci , se sont les petites pattes sur les coté (les contacteurs) qui mince ! |
j'ai le même problème que toi dusk avec mon horloge, mes ampoules fond stroboscope |
|
|
 |
|
Vous faites comme moi vous soudez les leds dans les supports d'ampoule d'origine et je vous assure que cela ne bougera pas de sitôt |
|
|
 |
|
oui plus simple de soudé. au moins ca se defait pas  |
|
|
 |
|
jarod02 a écrit: | Vous faites comme moi vous soudez les leds dans les supports d'ampoule d'origine et je vous assure que cela ne bougera pas de sitôt |
J'ai tester c'est la misère pour faire un truc propre t'as une technique ? photos ? |
|
|
 |
|
merguez' a écrit: | jarod02 a écrit: | Vous faites comme moi vous soudez les leds dans les supports d'ampoule d'origine et je vous assure que cela ne bougera pas de sitôt |
J'ai tester c'est la misère pour faire un truc propre t'as une technique ? photos ? |
Pas de photos ni de technique particulière juste d'être patient et tout se passera bien. |
|
|
 |
|
Le truc c'est que les 2 pâtes métalliques se remboitaient pas bien dans le support à cause des soudures |
|
|
 |
|
Faut faire des soudures plus fines |
|
|
 |