|
 |
|
oui mais bon je prefere metre 20 € de led et de resistance
donc voila si quelqun la deja fait pour une ph1 je suis preneur
merci |
|
|
 |
|
ya un dossier pour les phase 1 qui a déja été fait
par contre je sais plus de qui
fait une recherche tu devrais trouver  |
|
|
 |
|
Apophis56 a écrit: | ya un dossier pour les phase 1 qui a déja été fait
par contre je sais plus de qui
fait une recherche tu devrais trouver  |
ici http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=192546
bon, le dossier est plus trop a jours parce que par la suite j'ai augmenté le nombre de leds et ensuite j'ai remplacé les leds bleues par des leds RGB. |
|
|
 |
|
Salout all =)
J'compte dans les prochains jours remplacer mon éclairage compteur qui est défaillant et faible. Par la même occase je compte passer aux leds:
Que pensez vous de celle ci?
http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=30_147_148&products_id=431
Sur ce même site y'a bien un kit pour 306.. mais en bleu, et je voudrais en blanc moi.
Combien faudrait pour tout le compteur d'une PH1 TD ? |
|
|
 |
|
les kit blue car, c'est sympa, c'est simple mais les leds c'est mieux. Comme l'indique le nom su site c'est uniquement du bleu, pour du blanc certain centre auto ou des boutique sur ebay me semble t-il en vende. |
|
|
 |
|
Clique sur le lien tu verras qu'elles sont blanches celles -ci  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Carlton a écrit: | Clique sur le lien tu verras qu'elles sont blanches celles -ci  |
il on évolué leur catalogue ! Sa me tenterais bien en blanc mais mon fond de ventil est bleu. |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | Carlton a écrit: | Clique sur le lien tu verras qu'elles sont blanches celles -ci  |
il on évolué leur catalogue ! Sa me tenterais bien en blanc mais mon fond de ventil est bleu. |
Ahaha :D
Vu que la plupart des liens donnés sur ce topic ne sont plus d'actualité.. bah j'essaie de trouver l'équivalence !! ^^ |
|
|
 |
|
pour le nombre d'ampoule sa dépend de ton compteur |
|
|
 |
|
thouve a écrit: | le clak c est normal moi aussi ca l a fait et j ai rien de cassé.
Pour la décoloration des aiguilles je l'avais fait sur le premier compteur mais pas sur la deuxieme hdi ba franchement ca ressort mieux en les laissant blanches ca fait plus beau.
Pour Xtrem, j'ai vu que tu avais cité un de mes poste, c'est a qui que tu demande un tuto? |
C'est à toi que je demande un tuto. j'ai vu que tu as réussis à changer de couleur les commandes de lèves vitre et réglage anti brouillard. Tu pourrais expliquer comment faire ? Merci  |
|
|
 |
|
Salut a tous !!!
Voilas mon compteur avec les Led Bleu, j'ai juste enlever la pellicule jaune derrière le fond de compteur et changer les ampoules.
Parcontre c'est pas fini et je ne sai pas comment enlever les rivets des 2 jauges sans les habimés. Pour celle de la température d'eau c'est à changer, car je lai casser  |
|
|
 |
|
|
 |
|
C'est des ampoules a led T5 que j'ai monter sur mon compteur et je trouve que ça éclaire suffisament bien |
|
|
 |
|
Comment tu as fais pour mettre des LED T5?? |
|
|
 |
|
Fabien31 a écrit: | Comment tu as fais pour mettre des LED T5?? |
Voilas comment j'ai fait :
|
|
|
 |
|
bon je fais un petit déterrage je sais mais c'est pour la bonne cause, je vais peut être me faire mon compteur, mais j'ai une question, pour les leds rouges des chiffre 50 90 130 et celle du compte tour, vous avez mis des leds de combien de mcd ?
Pour les bleus, je vais mettre des 10500, pour les rouges j'hésite entre 7000 ou 14 000 mcd
vous me conseiller quoi ? |
|
|
 |
|
Quelqu'un a essayé avec des led SMD ? Je suis tenté, mais j'hésite un peu pas de risque avec la colle chaude ?
Merci  |
|
|
 |
|
Vincedu58 : essai de mettre celles qui ce rapproche le plus des bleus si tes bleus c est des 10500 prends les 14000. C est ce que j ai moi et ça passe bien
Nanani : tu veux risquer quoi avec la colle chaude ? |
|
|
 |
|
thouve a écrit: | Vincedu58 : essai de mettre celles qui ce rapproche le plus des bleus si tes bleus c est des 10500 prends les 14000. C est ce que j ai moi et ça passe bien
Nanani : tu veux risquer quoi avec la colle chaude ? |
140000mcd ? d'accord je commande sa alors, ta une photo du tiens pour voir le rendu ? |
|
|
 |