|
 |
|
Bon j'ai 4 plaques de prêtes pour la vanne egr, mais j aimerai juste en envoyer une seule pour le moment pour être sur qu il n y a aucun souci au montage du style devoir agrandir les trous.
Je vais essayer de me renseigner du prix d envoie demain et en ce qui concerne la plaque je sais pas trop quelqu un serait me dire un prix.
Qui se devoue pour la première, de préférence quelqu'un equipé d'une perceuse au cas ou.
merci et bonne soirée |
|
|
 |
|
Petit up!!!
Bonsoir tout le monde est-ce que c'est toujours d'actualité la fabrication de ses plaques puisque je voudrais aussi supprimé mon EGR |
|
|
 |
|
oui toujours et je commence (avec Rodbull) à en avoir une sacré collection  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | oui toujours et je commence (avec Rodbull) à en avoir une sacré collection  |
Je suis pret a t'en prendre deux si tu en a...
Envoye moi ton tarif par mp. |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | oui toujours et je commence (avec Rodbull) à en avoir une sacré collection  |
Si possible d'en avoir deux aussi enfin si tu en as svp.
Envoi moi ton prix par MP |
|
|
 |
|
coucou
je vois avec ROdbull pour vous en preparez une admi et une echappement pour faire cela proprement |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bonjour
Petite question, de l'acier galvanisé de 1mm, ca va pour faire les plaques ?
Parce que la je me suis fait 2 plaques justement avec ce materiau, je voulais savoir si c'était bon avant de monter |
|
|
 |
|
ben t as pas une 1.8 16s??? si oui pas d EGR
sinon, acier galvanisé de 1.0mm à 1.50mm c est tres bien. pas plus pas moins |
|
|
 |
|
Non pour la HDi de mme pas pour la mienne
Ok merci nickel
Et pour la bille, pour la durite de l'électrovanne ? Il faut quoi ? |
|
|
 |
|
ben si tu met des plaques, ta bille sert plus a rien :ange. tu retires la durite pour rire |
|
|
 |
|
Salut je suis interesser pour deux plaques comment ce passe la suite, merci. |
|
|
 |
|
euh... va falloir que j ouvre un topic consacré à ca??  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | euh... va falloir que j ouvre un topic consacré à ca??  |
Je crois  |
|
|
 |
|
ca va... va falloir que je calcul le cout par plaque pour vous faire faire le cheque |
|
|
 |
|
pas de soucis  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | ben si tu met des plaques, ta bille sert plus a rien :ange. tu retires la durite pour rire |
Non quand même pas mais je laisse les durites comme elles sont ? |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | Tno306 a écrit: | ben si tu met des plaques, ta bille sert plus a rien :ange. tu retires la durite pour rire |
Non quand même pas mais je laisse les durites comme elles sont ? |
si si, elle sert plus a rien. donc retire là |
|
|
 |
|
Si tno a raison la bille sert plus a rien, sauf si comme moi tu a les deux electrovanne dans ce cas il faut metre une bille dans le tuyau qui va aux melangeur d'air. |
|
|
 |
|
@sam: oui ou tu peux virer la durite et tu te prend pas la tete  |
|
|
 |