|
 |
|
trop de bruit les ventilo moi je dit powa le watercooling comme moi .
hey gillaster , je boss dans la clim , met des filtre fin sur tes ventilo
ou au pire ne fait pas en sorte que l'air rentre dans ton ordi , met tout les ventilateurs en extraction sa sera meme mieu sauf celui du cpu.
Sinon , evite que ton ordi soit au sol car il gob toute la poussiere .... |
|
|
 |
|
Ben franchement ça va c'est assez silencieux, leur vitesse étant réglable, je gère suivant si je fais juste internet et si je joue. Ouai c'est vrai les filtres c'est bon pour la poussière ^^ |
|
|
 |
|
je connaissais, ouep la tour est au sol, il me manque des caches donc la poussière rentre, la pauvre carte graphique. Je penssais pas a ce point quand même. J'ai même eu sur un pc de secours une carte mère en P4 qui tenais par miracle sans patte de contact, sa chauffait un peu mais sa tournait. Niveau pc étant un poissard (uniquement sur les miens) j'ai été un peu mc gyver |
|
|
 |
|
ha sa c'est chaud quand il n'y a pas de patte thermique...
moi j'ai réussi a faire fondre la connectique d'une alimentation 400w sur la carte mère(l'alimentation principal en fait qui va de lalimentation a la carte mère)....coller vue que sa a bruler dessus.
ou alors la foi ou mon ordi dépassais les 80°C  |
|
|
 |
|
ah bah si dans ma longue histoire de poissard, sur un carte mère le proc. a prit feu; donc échange en garantie et rebelote et pour finir la troisième du nom a grillée suite au fait que je sais pas comment j'ai fait en la remontant j'ai oublié une entretoise donc vissé direct a la tour donc court circuit  |
|
|
 |
|
hooooooooo merde alors , j'ai eu pas mal de galère aussi niveau ordi mais depuis pas mal de temps plus rien donc temps mieux.
mon ordi actuel doit avoir un an a peut près et je n'est pas eu de souci avec donc ca va  |
|
|
 |
|
et je parle pas de la fiabilité des DDR 80go à pas cher |
|
|
 |
|
Woua vous avez pas trop de bol quand même!!!
Mise à part des .dll qui disparaissaient comme ça ou des mémoires non lues, une ram mal fixée et un petit conflit de driver, j'ai pas eu plus de problèmes que ça
J'avoue c'est fort quand même le proce qui crame  |
|
|
 |
|
attend on est des ouf nous ! l  |
|
|
 |
|
Je vois ça, vous voulez faire sauter la baraque  |
|
|
 |
|
aller pas plus tard que tout-a l'heure real player qui bug, donc on en profite pour faire de jolie dessin sur son écran !
|
|
|
 |
|
et bien sûr on envoi pas le rapport à microsoft ^^ |
|
|
 |
|
|
 |
|
bon to day je me suis occupe d'une petite bestiole ...
l'oncle de ma copine a récupéré un pc pour elle mais il y avait du boulot dessus donc je me suis atelier dessus en rentrent du boulot to day et je viens de finir (( la je fait du nettoyage maintenant ).
J'ai remplace le disque dure mort par un autre de 40Go histoire de et j'ai tout formate avec mon petit XP COCCI (( désole gillaster ))
et enfin j'ai changer la carte sont car celle intégrer a la carte mère a du prendre un coup car elle ne captait plus rien du tout donc j'ai mis une carte son que j'ai chope dans mes pièces détacher .
Voila la bête lool....pendant que je bossais dessus
Un petit shuttle X
|
|
|
 |
|
Bonjour,
alors ma config
4 to de stockage en raptor
Antec Twelve Hundred
Antec TruePower New Blue - 750W
Maxtor DiamondMax 23 S-ATA/II - 1000 Go - 32 Mo
Asus DRW-22B2ST - noir
Intel® Core™ i5 750 overclocké à 4.2 GHZ
Asus P7P55D
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws
Sapphire Radeonâ„¢ HD 5770 1 Go Vapor-X
Noctua NH-U12P SE2
couplée avec 2 écran syncmaster 2433bw et un kit home ciné z-5500 un kit clavier souris wave.
etudiant en informatique et passioné.... ca se voit non ? sal geek
la prochaine modif à faire : changer les lampes en ... rouge
Dernière édition par yukon_42 le 07 06 2010 22:38; édité 1 fois |
|
|
 |
|
sympa tout sa
par contre je n'aime pas ce boitier , il prend trop de place meme si très pratique les antec en general |
|
|
 |
|
diaboliko a écrit: | sympa tout sa
par contre je n'aime pas ce boitier , il prend trop de place meme si très pratique les antec en general |
Bah quand t'es en master info faut pouvoir mettre/enlever etc etc... donc des grands boitiers bien lourds (21 kg le mien plein). Notre dernier délire : un système de refroidissement par azote et boum le quad à 5GHZ c'est pas un fioul ma bécane ( et y'a linux ) |
|
|
 |
|
ha , linux sa c'est bon
ha oui l'azote j'ai vue sa , marrant mais inutile sauf pour teste les compétence max pross je trouve :).
j'ai fait plusieur "MOD" mais mon drnier est le plus complet , je me suis surtout fixe sur l'isolation phonique ( avec de la mousse ) et cacher les cable :)
vous avez des subvention pour defaire et refaire vos ordi avec de nouvelle pièces ?? |
|
|
 |
|
diaboliko a écrit: | ha , linux sa c'est bon
ha oui l'azote j'ai vue sa , marrant mais inutile sauf pour teste les compétence max pross je trouve :).
j'ai fait plusieur "MOD" mais mon drnier est le plus complet , je me suis surtout fixe sur l'isolation phonique ( avec de la mousse ) et cacher les cable :)
vous avez des subvention pour defaire et refaire vos ordi avec de nouvelle pièces ?? |
Oui un délire sans plus là je suis en aircooling mais avec le boitier c'est ultra silencieux et efficace je dépasse même pas 40 dégrées en idle et 50 en charge.
Absolument aucune mais les profs commande du matos pour la fac et ils nous le passe histoire qu'on le rode test et qu'on apprenne surtout.... très sympa |
|
|
 |
|
acer 8630g intelcore 2duo t5800
nvidia geforce 9600 gs
blue ray full hd
ecran 18.4
4gb ddr3
320 gb hdd |
|
|