|
|
 |
|
salut à tous
un petit moment que j'étais pas venu ici
je viens de passer quelques heures dans ma 306 ;
ayant trouvé un siège passager en cuir,eden park, j'ai réussi à déhousser le tout, enlever les aggraphes, découper le cuir pour réinstaller poignées...ect et adapter tout ça sur le chassis de siège conducteur (car bien sur ce n'est pas le mème coté conducteur et passager ! )
le petit hic c'est qu en remontant, j'ai cassé la petite poignée qui sert à basculer le dossier du siège impossible à enlever...
du coup je cherche quelque chose à remettre à la place, car je n'ai plus que cette petite patte en fer de 3cm qui dépasse au milieu du cache noir plastique
je pense bien qu'un géotrouvetou a eu un jour le problème ici, alors si vous avez le truc...je suis preneur |
|
|
 |
|
changer la poignée ou de siège non pas d'idée ! |
|
|
 |
|
fouille dans les dernières pages , ya un insider qui en avait fait en Alu
Ps : Penses a la Balise dans ton titre  |
|
|
 |
|
j'ai une armature de cab a mon peugeot je peux récupe la poignet et te l'envoyé via laposte . je parle de la structure en acier ou ce clips le morceau en plastique ? |
|
|
 |
|
ba en faite j'ai le truc en alu noir (la petite patte alu est un peu cassée sur le bout mais dépasse quand mème) ; ce qui me manque maintenant, c'est ce petit crochet/poignet en plastique noirqui vient dessus ; je suis sur qu il y a moyen d'y adapter un truc au pire mais quoi...car je supose que ça se détail pas et peut ètre mème sertie à l'origine ! |
|
|
 |
|
tu sais pas souder ? genre moi je te coupe le morceau qu'il te faut puis toi tu le ressoude ?
prend en photo ton morceau cassé que je vois . |
|
|
 |
|
non c'est bien un truc que je me dis de savoir faire, mais toujours pas ; mais je pense que tout façon c'est plutot ,quelque chose en plastique qu il faut que je colle sur cette petite languette en fer de 4cm....un peu comme le système d'origine
Dernière édition par eden park le 05 06 2010 13:30; édité 1 fois |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | fouille dans les dernières pages , ya un insider qui en avait fait en Alu
|
pas trouvé le dit sujet  |
|
|
 |
|
ou peut etre bien dans les prez
me demande si c'est pas TREZ , d'ailleurs  |
|
|
 |
|
Nop je crois po que ce soit Douze qui ai fait ça le mec avait usiné ça bien propre ! faut retrouver la photo  |
|
|
 |
|
bon courage ! |
|
|
 |
|
C'est ton boulot ça  |
|
|