|
|
 |
|
toi aussi
nous sommes 3 a vous dire que cela m'influe pas sur nos 306 .je vend le mien ,si tu veux .il marche mais il est debranché  |
|
|
 |
|
Je n'ai pas dit que ça influais quoi que ce soit sur les 306, j'ai juste rit du fait que t'ai dit que ça sert à rien, car pour toi, qui ne doit pas y connaitre grand chose en nouvelle génération de moteur (dit le moi si je me trompe) et moi mécanicien, on a pas la même vision de la chose. Je t'expose mon point de vue et la RÉALITÉ en ce qui concerne la fonction du débitmètre. Après libre à toi de le débrancher, si tu trouve que t'avance plus sans, en tout cas moi je le laisse branché^^ |
|
|
 |
|
|
 |
|
Fais comme tu veux, tu peux même aller chez un mécanicien ou demander à des mécano du forum, je pense qu'ils te donneront la même réponse que moi. |
|
|
 |
|
vousavez un moteur bizarre...
si tu veux fab29, vu que tu nous insulte de menteur ou sous entendu bien flagrant, je te ferai une video ce WE...
par contre, apres joue pas au guignol quand tu verra que tu auras tort |
|
|
 |
|
pas besoin de mecano et encore moins de debitmetre
-----> tno
je vous est traite de menteur ??? une phrase stp
c'est toi qui commence a m'insulté |
|
|
 |
|
pas besoin de mecano.... si il n'y avait pas besoin de mecano je serais au chômage, et je te promet que je ne suis pas prêt de l'être  |
|
|
 |
|
bon les enfants on se calme ... c'est bon on est la pour donné chacun son point de vue mais pas se taillé ... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|