|
 |
|
N'importe quoi cette histoire de percer la vitre et de dire que la colle tient pas, c'est ridicule, , la colle à parebrise soustient des vitres de plusieurs kilos sans problèmes, alors un petit bequet de 1kilo à peine, surtout celui d'origine il pèse rien de chez rien!!!! il n'y a aucun problème , il tombera jamais, il suffit de bien le faire c'est tout, et de bien choisir la colle!!!
Bref ça vaut franchement pas le coup de se faire chier à trouver une vitre prépercée ou percer la lunette, c'est dingue, tous les ailerons ou bequets sont collés et ça tient très bien!!!
Bon aller je vous laisse, vous êtes déprimant...  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | N'importe quoi cette histoire de percer la vitre et de dire que la colle tient pas, c'est ridicule, , la colle à parebrise soustient des vitres de plusieurs kilos sans problèmes, alors un petit bequet de 1kilo à peine, surtout celui d'origine il pèse rien de chez rien!!!! il n'y a aucun problème , il tombera jamais, il suffit de bien le faire c'est tout, et de bien choisir la colle!!!
Bref ça vaut franchement pas le coup de se faire chier à trouver une vitre prépercée ou percer la lunette, c'est dingue, tous les ailerons ou bequets sont collés et ça tient très bien!!!
Bon aller je vous laisse, vous êtes déprimant...  | +1  |
|
|
 |
|
City : comme je l'ai déjà posté plus tôt, je suis d'accord avec toi. C'est pas non plus une raison pour prendre tout le monde de haut comme tu le fais, certains ici n'ont probablement pas ta haute culture automobilistique et peuvent se poser la question...
Enfin bref. |
|
|
 |
|
thedjfou a écrit: | City : comme je l'ai déjà posté plus tôt, je suis d'accord avec toi. C'est pas non plus une raison pour prendre tout le monde de haut comme tu le fais, certains ici n'ont probablement pas ta haute culture automobilistique et peuvent se poser la question...
Enfin bref. | +1 aussi  |
|
|
 |
|
Bon ben faites comme vous voulez, mais si votre becquet se casse la gueule vous pouvez aller voir city pour un éventuel dédomagement  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Bon ben faites comme vous voulez, mais si votre becquet se casse la gueule vous pouvez aller voir city pour un éventuel dédomagement  |
city l'assureur des becquets collés |
|
|
 |
|
du coup moi je fais quoi ?
-si je peut le faire changer par l assurance sans payer trop de franchise je le ferais
-Autrement je le colle et si il tombe j'apel City
Merci bien  |
|
|
 |
|
Tu colles bien, il tombera pas, City a raison dans son post (sur ce point-là ).
Ne colle pas avec n'importe quoi hein  |
|
|
 |
|
thedjfou a écrit: | Tu colles bien, il tombera pas, City a raison dans son post (sur ce point-là ).
Et vous me conseillez quoi comme colle ? y en a t'il des meilleures que d'autres ?
merci |
|
|
 |
|
SylStyle a écrit: | thedjfou a écrit: | Tu colles bien, il tombera pas, City a raison dans son post (sur ce point-là ).
Et vous me conseillez quoi comme colle ? y en a t'il des meilleures que d'autres ?
merci |
De la UHU en stick  |
|
|
 |
|
thedjfou a écrit: | City : comme je l'ai déjà posté plus tôt, je suis d'accord avec toi. C'est pas non plus une raison pour prendre tout le monde de haut comme tu le fais, certains ici n'ont probablement pas ta haute culture automobilistique et peuvent se poser la question...
Enfin bref. |
Je prends pas tout le monde de haut??? Enfin si mais c'est pas de ma faute si je suis plus intelligent que tout le monde et que en plus je suis grand et que je connais tout!!! Arf, ben désolé les gars d'être bien meilleur que vous tous réunis, mais je suis comme ça, je peux pas le nier ce serait un mensonge...
Bon sans dec je prend pas de haut, justement si certains connaissent pas (comme moi avant que je fasse les conneries hein...!! mais c pareil je sais toujours pas tout après toutes les conneries que j'ai faites pourtant... ), bon bref je sais plus ce que je disais mais j'ai raison faites pas chier et pis c tout!!!!  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | thedjfou a écrit: | City : comme je l'ai déjà posté plus tôt, je suis d'accord avec toi. C'est pas non plus une raison pour prendre tout le monde de haut comme tu le fais, certains ici n'ont probablement pas ta haute culture automobilistique et peuvent se poser la question...
Enfin bref. |
Je prends pas tout le monde de haut??? Enfin si mais c'est pas de ma faute si je suis plus intelligent que tout le monde et que en plus je suis grand et que je connais tout!!! Arf, ben désolé les gars d'être bien meilleur que vous tous réunis, mais je suis comme ça, je peux pas le nier ce serait un mensonge...
Bon sans dec je prend pas de haut, justement si certains connaissent pas (comme moi avant que je fasse les anneries hein...!! mais c pareil je sais toujours pas tout après toutes les anneries que j'ai faites pourtant... ), bon bref je sais plus ce que je disais mais j'ai raison faites pas chier et pis c tout!!!!  |
Pardon  |
|
|
 |
|
j'ai un becquet de phase 1 collé sur ma phase à la colle à pare-brise. ça bouge pas , tu peux y aller. |
|
|
 |
|
okay merci et peut tu me dire quelle colle tu as utilisée ?
 |
|
|
 |
|
La colle c'est honnête  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|