|
|
 |
|
Techniquement... moi qui ai un embrayage renforcé sur ma cab RS, je dirais que c'est le cable d'embrayage qui va morfler, mais c'est peanuts à changer  |
|
|
 |
|
le cable d'embrayage ramasse severe?
tu le change souvent?
a la conduite ca change quoi un renforcé? |
|
|
 |
|
Le ressort de rappel ( le rattrapage automatique en faite) Ã exploser sur le mien.
La pédale va au planché et on la relève avec le pied.
(il suffirait aussi de monter un vieux cable sans le rattrapage auto, qui se règle, pour ne plus avoir ce problème)
Là du coup le neuf à 3 mois, je te redirais quand il lachera
à la conduite, la course de la pédale est ultra courte (vraiment l'opposé d'un embrayage mort ou il faut lever le pied jusqu'en haut de la pédale pour que ça parte)
C'est très bon pour les DA... et puis en + c'est costaud  |
|
|
 |
|
ok merci de ces precisions.  |
|
|
 |
|
je dois en changer un moi aussi d'embrayage, je comptais mettre un embrayage renforcé sur ma focus tdci 115 car je vais y mettre une repro plus tard.
mais je me tatte sur l'utilité, car j'ai un pote qui en a mis un et il a connu des probleme par la suite, il avait une repro sur un jtd 140 passé a 170 et 40 mkg de couple. il a mis le renforcé apres et il a eu des ennui, apres c'est peut-etre son mecano qui était mauvais.
alors sais pas
nico ton ami il fait dans la ford focus tdci ? |
|
|
 |
|
je doute qu'il fasse dans ce genre de chaudière...
Pour les souçis de boite qui casse sur un moteur suralimenté et reprog, là oui ça peut arriver. C'est pas toutes les boites et embrayages qui supportent longtemps 40 mkg de couple  |
|
|
 |
|
pour les boite qui cassent, c'était pas son cas au jtd.
mais plutot comme tu le dit et que j'imagine, de plus grosse prépa a plus de 400 cvx.
je pense qu'à ces puissances, un embrayage renforcé ne fait que déplacé les contrainte vers la boite (si ca n'est pas une boite a 10 000e) tout comme un VM allégé, c'est pas trop conseillé pour du 500 cvx je crois  |
|
|
 |
|
et pour mon embrayage renforcé je me renseignerai car ça se fait a partir d'un origine aussi. |
|
|
 |
|
Vi, après dans les hautes puissances, il faut bien qu'un élément fasse fusible à un moment ou un autre. |
|
|
 |
|
aurelien71 a écrit: | alors j'ai contacté julien pour les embrayage.
j'ai fait affaire avec lui je le recoit dans la semaine.
c'est un embrayage sachs groupe N il a roulé 2 rallyes il me le vend avec fourchette et axe poussé pour 500€ livrés.
que pensez vous du prix? |
Je ressort un peu le sujet car j'aurais besoin de quelques infos.
Déjà , 500€ le tout livré, c'est plus que bien en tarif.
Je fais faire la modif pour passer d'un tiré à poussé, l'axe et la fourchette peuvent provenir de n'importe quelle boite BE avec mécanisme poussé(PSA) ou non ?
Il y a d'autres modifs (cable...) ?
Merci à vous. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|