306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Question sur centralisation 306 xrd

Par 306.xrd le 17 03 2010 22:38  R&eacutepondre en citant

Bonjours j' aimerais savoir si cella est possible d' installer une centralisation sur une 306 xrd de 1994 car elle n' en possede pas et j' aimerais savoir si ces possible d' en installer une avant de commençai tout projet

Merci a tous pour vos réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par pierre-306XTDT le 10 05 2010 17:21  R&eacutepondre en citant

Rien d'impossible faut juste bcp de patience!!!

A mon avis la marche a suivre c'est de dépouillé une 306 a la casse sur laquelle il faut prendre la centrale de commande (sous siège conducteur) tous les moteurs de serrures et le faisceau qui relit tout ca (avec un peu de chance tout est peut être pré-câblé vérifie avant de commance ca serait bcp plus simple)

Si t'est motivé prend aussi le récepteur (sous plafonnier), la clé télécommande lié a ce récepteur comme ca t'auras la commande a distance

je dirai qu'il doit bien y avoir un fusible ou relai a rajouté pour que tout marche...

Bon courage tien moi au courant stp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par dusk le 10 05 2010 17:44  R&eacutepondre en citant

attention , dans certaines casses , les clés ne sont pas dispos !

@306.xrd : Merci de penser a faire une petite présentation en séction appropriée , ainsi que de mettre une Balise type : [info] , [avis] , ect... devant ton titre , en éditant ton premier message !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Ancien membre le 11 05 2010 20:24  R&eacutepondre en citant

avec dusk

pour ton souci, rien n est impossible, il faut recup:
- les faisceau portiere d une voiture equipée
- le faisceau habitacle de pref
- les moteurs et ensemble electrique

ensuite tu demontes de ta voiture et tu poses le tout...

duré 2 à 3 jours max
Par seb140371 le 30 05 2010 9:57  R&eacutepondre en citant

moi sur ma 306 j'ai acheter un kit centralisation sur ebay je l'est installée et sa marche ni quel il me reste juste a brancher 3 fils sur les clignotent et sa sera fini le plus pour se kit je peut ouvrir ma 306 a distance voila tout est possible bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés