|
 |
|
Le relais double c'est le truc marron qui est fixé sur le bac du calculo? Si c'est lui, je l'ai déja remplacé déja, et au contact il fait un petit "clac".
J'ai dit PMH commeca, mais le capteur de régime ca pourrait bien etre ca: quand je tente de démarrer l'aiguille du compte tour ne bouge pas du tout  |
|
|
 |
|
Kost a écrit: | Le relais double c'est le truc marron qui est fixé sur le bac du calculo? Si c'est lui, je l'ai déja remplacé déja, et au contact il fait un petit "clac".
J'ai dit PMH commeca, mais le capteur de régime ca pourrait bien etre ca: quand je tente de démarrer l'aiguille du compte tour ne bouge pas du tout  |
ok pour le relais double alors
et d'habitude l'aiguille bouge quand tu tentes de démarrer? |
|
|
 |
|
Vi elle se lève un petit peu, la rien elle reste collée. |
|
|
 |
|
Kost a écrit: | Vi elle se lève un petit peu, la rien elle reste collée. |
bah essaie de le démonter et d'en trouver un |
|
|
 |
|
Changé par un neuf et toujours rien...
J'ai démonté me bougies après mes tentatives de démarrage et elles ne sont meme pas noyées...
Franchement je sèche la... anti démarrage, neiman, calculateur...?
Un diag pourrait m'éclairer? |
|
|
 |
|
Kost a écrit: |
J'ai dit PMH comme ca, : |
Quand le capteur PMH situé sur la boite ne fonctionne plus tu n'as plus ni allumage (étincelle) ni pompe à essence (injection) ...  |
|
|
 |
|
Hello Nico,
capteur PMH et capteur de régime sont 2 choses différentes? |
|
|
 |
|
ça doit etre la même chose... t'en as essayé un autre pour voir ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Oui oui j'en ai monté un neuf ce midi et toujours rien  |
|
|
 |
|
huuuum
si t'as changé module d'allumage + capteur régime + relais double derrière la batterie... je vois plus que ton anti-démarrage qui déconne  |
|
|
 |
|
Je n'ai pas touché au module d'allumage encore, ca me ferai les memes sympthomes si il était HS? |
|
|
 |
|
Sur une 205 GT à carbu ça nous coupait tout aussi quand il avait déconné... là sur l'ACAV je ne sais point
à tester  |
|
|
 |
|
Il est spécifique a la s16 ACAV ou on le retrouve sur d'autres modèles?
Jsuis sur que peugeot vendent ca un rein  |
|
|
 |
|
c'est un classique MTR004. Bon sur l'ACAV il y en a 2 normalement si mes souvenirs sont exacts  |
|
|
 |
|
Et je peux en prendre donc 1 sur 2 voitures différentes?
Merci encore pour le coup de main  |
|
|
 |
|
Kost a écrit: | Et je peux en prendre donc 1 sur 2 voitures différentes?
|
Oui du moment qu'ils sont identiques  |
|
|
 |
|
Oki donc je peux regarder sur les autres voitures de chez PSA? |
|
|
 |
|
Modules remplacés, toujours pareil
J'ai remarqué une chose, quand je met le contact juste avant de démarrer, l'affichage digital de l'heure et de le température se met en branle  |
|
|
 |
|
ta batterie serait pas HS???
ce qui provoquerait le non allumage du fait du manque de jus... |
|
|
 |