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[2.0l 16s 135cv] trou acceleration pb bobines ?
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Par chocho le 26 05 2010 15:44  R&eacutepondre en citant

bonjour j ai un petit souci avec ma 2l16s, elle me fais des trou a l acceleration juste en 1er 2eme et la marche arriere en partant pepere je suis obliger de la faire monter dans les tour pour pouvoir partir sinon sa fais pof pof pof quelqu'un serait il d ou sa vient ?merci

Dernière édition par chocho le 26 05 2010 19:27; édité 2 fois
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Par LV le 26 05 2010 15:54  R&eacutepondre en citant

Vérifie tes bobines
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Par chocho le 26 05 2010 15:59  R&eacutepondre en citant

ok je v aller voir sa je crois que j avais vu un dossier qui parlais de sa.
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Par chocho le 26 05 2010 18:14  R&eacutepondre en citant

alors la je c est pas comment faire comme c l une des 1ere fois que je touche se moteur je suis un peu perdu tout d abord est ce bien sa les bobines
http://img411.imageshack.us/img411/3014/p26051018060001.jpg
http://img15.imageshack.us/img15/763/p26051018060002.jpg
je pense que oui mais comment puis je tester sa car tout est noyer dans la resine ?
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Par Diabolo1 le 27 05 2010 12:51  R&eacutepondre en citant

Les photos ne correspondent pas au moteur 2L S16.
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Par chocho le 27 05 2010 13:07  R&eacutepondre en citant

c est quelle moteur alors ?
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Par Jacouille le 27 05 2010 18:34  R&eacutepondre en citant

C' est un 1l8 16s !
Les bobines sont sur les bougies... Fait démonter le cache noir en platoc sur la culasse et tu y a accès.
Vérifie la couleur de tes bougies pour voir si tu as encore un bon allumage mais généralement, passé 100 000 les bobines et le faisceau d' allumage commencent à fatiguer.
Démarrage difficile, baisses de régimes, trous, et autres indicateur peuvent t' aider. La surconsommation est aussi un des facteur de cette fatigue.
Les bougies se changent tous les 30 000 maxi aussi... Et bien sûr, ça ne fais jamais de mal, si tu n' as pas l' historique d' entretien fais donc un petit passage par la case "mécacyl"...
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Par chocho le 27 05 2010 20:37  R&eacutepondre en citant

un 1.8l qui fais 10cv ???
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Par merguez' le 27 05 2010 21:25  R&eacutepondre en citant

Oui c'est un 1.8 16V !
10 cv sur ta carte grise ?
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Par chocho le 27 05 2010 21:30  R&eacutepondre en citant

oui et ken je vais sur oscaro avec mon type ya le choix
2.l i xsi 135cv
2lxsi16s 135 cv
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Par merguez' le 27 05 2010 21:35  R&eacutepondre en citant

Autant pour moi ! C'est un 2.0 XSI
Ils ont la même tronche que les 1.8
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Par chocho le 27 05 2010 21:37  R&eacutepondre en citant

vous avez commencer a me faire peur la
sinon mes bougies n' ont pas tres longtemps, comment tester se bloc de bobine ?
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Par 2L16S le 28 05 2010 11:37  R&eacutepondre en citant

le pauvre vous êtes pas sympa de lui faire des blagues comme ca
Par Ancien membre le 28 05 2010 12:34  R&eacutepondre en citant

il a cru qu il s etait fait berner.. en meme temps, un 1.8 16v de 135cv ca doit etre rare
Par chocho le 28 05 2010 13:21  R&eacutepondre en citant

non sa me paraissait bizzare quand meme et c vrai que le 1.8l ressemble pas mal.
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Par chocho le 28 05 2010 13:59  R&eacutepondre en citant

bon je viens de verifier mes bougies elles sont propre.
le ralenti est stable vers 900 tours, je pense toujours que c est du aux bobines mais je ne c est toujours pas comment tester se bloc. si une personne a une idee il serait le bienvenu .
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Par chocho le 28 05 2010 16:43  R&eacutepondre en citant

je vien de faire un tour avec et je me suis apercu de quelle me fais ces trous a chaud 95 degres et a 2000 tours tout le temps .
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Par Jacouille le 28 05 2010 21:03  R&eacutepondre en citant

Bah là ça ne me semble pas bizarre, c' est une essence pas un diesel, 2000 trs c' est minable pour un 2l !!!
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Par chocho le 28 05 2010 21:31  R&eacutepondre en citant

le truk c est quand je par ou je passe la 2eme a 2000 tours a chaud elle me fais se trou de 2 ou 3 secondes obliger d accelerer fort
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Par chocho le 28 05 2010 21:32  R&eacutepondre en citant

et apres elle roule bien
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