|
 |
|
En ce moment je m'interesse à la BV6 et je n'arrive pas à comprendre la difference de perfs sur les 2 finitions de la S16 : http://www.zeperfs.com/duel286-287.htm
C'est uniquement le poids a cause de l'équipement ?
Dernière édition par epok le 08 05 2010 7:41; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Voui, m'enfin zeperf n'est pas vraiment une référence
C'est le but de la confort ! un minimum de confort mais du coup moins de poids  |
|
|
 |
|
merci de penser aux balises : [avis] [conseils][info] ....
pour ce faire clique sur editer ton message
Sinon, comme dit elizio, la confort ne porte pas son nom..c est juste que peugeot à enlever le moins utile, enlever le confort et allégé d ou sa perf |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: |
Sinon, comme dit elizio, la confort ne porte pas son nom..c est juste que peugeot à enlever le moins utile, enlever le confort et allégé d ou sa perf |
fonction recherche  |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | Tno306 a écrit: |
fonction recherche  | je sais y aussi la fonction recherche
mais comme en ce moment, j ai l impression d etre un modo gestapo...  |
|
|
 |
|
tu trouves ??
je trouve qu'on est trop cool moi !!
Bon les gars , ya des avertos qui vont tombés  |
|
|
 |
|
doucement garçon, c'est un nouveau, juste un lock du message devrait suffir |
|
|
 |
|
c'est Tno306 qui gere cette section , je lui laisse ce plaisir  |
|
|
 |
|
atend que je cherche un peu avec la fonction gogole de inside pour trouver les sujet dans la cave inside |
|
|
 |
|
si tu veux voir la dif, va sur la prez a l4rry ! |
|
|
 |
|
Ce n'est pas une simple confort la sienne  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Ce n'est pas une simple confort la sienne  |
ah bon ! bref limite on s'en fout ce qui change c'est le rapport poid puissance |
|
|
 |
|
Ok la balise a été rajouté
merci pour les réponses. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ben franchement c'est un peu du blabla tout ça!!!
Mon frère et moi nous avons tous les deux une prémium et pourtant la mienne est devant.
Comme Touchdown qui a une RS cup, il me met un capot.
Après cela se joue surtout sur les départs arrêtés où là il y a une plus nette différence. |
|
|
 |
|
Disons que sur le principe à moteur egal il existe 3 versions de S16 BV6
La plus lourde et la plus commune la version premium appelé aussi GTI6 chez nos voisins etrangers
La confort qui pèse moins et à moins d'options d'ou le gain de poids appelé aussi rallye à l'etranger
Et la RS Cup quasi inexistante tellement elles sont rares et meconnu de beaucoup chassis renforcé et encore moins d'options (deux connus sur le forum pour ma part L4rry et touchdown) à la base voiture qui devait etre preparé pou ravoir leur passeport pour le course auto |
|
|
 |
|
en fait premium ou confort c'est pareil : si tu enlève la roue de secours et que tu roules toujours seul avec un 1/2 plein tu sera dans la même conf et avec les memes perfos au final de la confort !
Moi j'ai un 16S premium avec la boite courte au type mine.... ce qui est tjs aussi bon pour moi c'est le départ arrêté au péage ..... Tu n'as pas grand monde qui arrive à suivre ..... je pense au TDi et autres HDi |
|
|
 |
|
powermacid a écrit: | en fait premium ou confort c'est pareil : si tu enlève la roue de secours et que tu roules toujours seul avec un 1/2 plein tu sera dans la même conf et avec les memes perfos au final de la confort !
Moi j'ai un 16S premium avec la boite courte au type mine.... ce qui est tjs aussi bon pour moi c'est le départ arrêté au péage ..... Tu n'as pas grand monde qui arrive à suivre ..... je pense au TDi et autres HDi | c est mignon mon grand mais compare ce qui est comparable.
une s16 qui aurait du mal à déposé un hdi ou tdi ce serait la premiere...
à moins que tu es fasse à toi une R8 tdi |
|
|
 |
|
Salut
Je pensais plutôt à une TDi (A4 ou BMW série) ou tu vas avoir du mal sur le premier rapport !
Tno306 a écrit: | powermacid a écrit: | en fait premium ou confort c'est pareil : si tu enlève la roue de secours et que tu roules toujours seul avec un 1/2 plein tu sera dans la même conf et avec les memes perfos au final de la confort !
Moi j'ai un 16S premium avec la boite courte au type mine.... ce qui est tjs aussi bon pour moi c'est le départ arrêté au péage ..... Tu n'as pas grand monde qui arrive à suivre ..... je pense au TDi et autres HDi | c est mignon mon grand mais compare ce qui est comparable.
|
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | powermacid a écrit: | en fait premium ou confort c'est pareil : si tu enlève la roue de secours et que tu roules toujours seul avec un 1/2 plein tu sera dans la même conf et avec les memes perfos au final de la confort !
c'est pas faux  |
|
|
 |