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Ma distri a 20.000 bornes mais l'ancien proprio à du changer que la courroie (j'ai fait 5000 km depuis que je l'ai et elle l'as toujours fait).... Je crois que je suis bon pour fait la distri complète^^ |
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Sans rire tu penses que l'ancien proprio a changé que la courroie???
Faut vraiment etre un mega abrutis pour faire ca...
Oui t'es bon pour recommencer si c'est vraiment le cas... |
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L'ancien proprio est peintre chez Alfa et il a repeint les ailes arrière: peau d'orange et coulure, donc oui je me dit qu'il à changer que la courroie^^ |
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Ha ha ha les relations de cause a effet c'est magique!
En meme temps c'est normal qu'il sache pas faire son boulot...Il bosse chez Alfa.....Rooooh c'est terriblement mechant ca,et gratuit en plus  |
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Pour en revenir au sujet enlève les courroies et si t'as toujours le bruit, écoute au niveau de la distri |
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Disons que comme je le mentionnais avant,j'ai pas trop envie d'aller fourrer mon nez dans la partie accessoires,ca me parait particulierement chiant a bricoler la dedans,surtout sur un HDI... |
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Nainje a écrit: | Disons que comme je le mentionnais avant,j'ai pas trop envie d'aller fourrer mon nez dans la partie accessoires,ca me parait particulierement chiant a bricoler la dedans,surtout sur un HDI... |
n'oublies pas que c'est ta caisse ,si tu ne fais pas l'effort de mettre la main à la pate ,surtout que le HDI contrairement a ce que tu affirmes c'est de la rigolade de bossé dessus,de plus la courroie d'accessoire c'est de la rigolade
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Oui je comprends ce que tu veux dire,c'est surtout le manque de place effarant autour du bloc qui me decourage...
Je suppose qu'il faut retirer le passage de roue pour faire joujou dans les accessoires? |
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tu deposes la jantes (4 ecrous)
tu depose la cache roues (4 clips)
total 8 pîeces et 10min max
ensuite tu defais la courroie (RTA ) et tu ecoutes
bilan 30min |
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En faite ce qui me fait peur c'est la maniere dont la courroie se tend,c'est pas une sorte de tendeur automatique la dessus?
Ou est ce encore une fois l'alternateur qui sert de tendeur reglable manuellement? |
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Normalement c'est l'alternateur qui tend. Tu regarde ou il est fixé, tu déserre (sans sortir les vis) et normalement tu pourra détendre ta courroie et la sortir.
Sur la mienne il tien par 1 vis de 10, 1 vis de 8 vis + une vis de 6 qui tend. Mais sur les HDI je sais pas comment c'est foutu :s |
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je vais faire des recherches sur le sujet,et m'y atteler des que la pluie sera terminee^^ |
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achete la rta tu aura tout dessus |
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La rta? Je comprends pas bien désolé.... |
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revue technique automobile
c'est la bible du bricoleur
tu a tout d'explique avec photos et schémas |
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Ha effectivement ce serait bien que je trouve cette revue!
C'est possible chez Peugeot directement? |
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au supermarcher ou en centre auto
chez peugeot c'est pas sur
il vont pas te vendre un bouquin qui te permet de pas venir chez eux pour reparer |
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Je vais essayer de trouver ca,c'est sur que c'est une bible pour bricoler soi meme. |
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3 mois plus tard, au cas ou ton couinement persiste.
Pour ma part j'ai eu le même problème c'était le galet tendeur qui était mort, et depuis quelques jours sa recommence, mais cette fois ci c'est soit l'alternateur, soit la pompe de DA car quand j'enlève la courroie accessoire sa couine plus.  |
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Pour ma part le probleme est resolu:
j'ai changé le catalyseur et en faite ca vient souvent d'une piece metallique en frottement dans cette zone,depuis c'est le silence totale,avec baisse de consommation et meilleures perfs,l'ancien cata devait vraiment être bouché et sale. |
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