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oula oui archi cuitcuit 200mkil
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ben 2 axes et un kit roulement pour monsieur  |
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je préfére le kit bidon d'essence, allumettes
je l'ai mise sur chandelles, levé les bras, j'ai pas senti de jeux  |
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l'artiste a écrit: | je préfére le kit bidon d'essence, allumettes
je l'ai mise sur chandelles, levé les bras, j'ai pas senti de jeux  |
essaye en démontant en bas de l'amortisseur
tu le sentira mieux.
normalement tu peux bouger le bras de haut en bas par sa rotation environ 1 cm |
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moi l'impression gordini est légère mais pas au point de l'artiste sa me rassure, il peut encore en faire |
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hello
j'ai changé mon train arrière hier, avec un pote mécanicien, ça nous a pris un peu moins de 6h, quelques mauvaises surprises (étrier droit qui fuit, flexibles craquelés) mais sinon NICKEL
photos de tout ça dans la semaine  |
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seb306 a écrit: | hello
j'ai changé mon train arrière hier, avec un pote mécanicien, ça nous a pris un peu moins de 6h, quelques mauvaises surprises (étrier droit qui fuit, flexibles craquelés) mais sinon NICKEL
photos de tout ça dans la semaine  |
6 heures??
vous avez du régler la hauteur?? |
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gtimars a écrit: | l'artiste a écrit: | je préfére le kit bidon d'essence, allumettes
je l'ai mise sur chandelles, levé les bras, j'ai pas senti de jeux  |
essaye en démontant en bas de l'amortisseur
tu le sentira mieux.
normalement tu peux bouger le bras de haut en bas par sa rotation environ 1 cm |
je démonte le bas de l'amorto et je secoue la roue? |
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oui tu va sentir le jeu normalement amortisseur demonté.
au pire t'enlève la barre de torsion et tu sors le bras tu sera fixé  |
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et en méme temps je change le moteur
je regarde demain  |
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ben alors vas-y mon gars
si tu sais changer un moteur tu va voir le train arrière c'est de la rigolade
puis si tu sais le faire pour 150€ tu te fais un train neuf qui va tenir au moins 150 000km tu graisse bien ça les fais facile
puis tant qu'elle est demontée c'est vite fais le plus chiant c'est de viré les barres de torsions.(perso avec mon maxi marteau elles font pas les malines les barres!!!)
faut vraiment que je finisse ce ptit tuto parce que c'est vraiment simple ce train arrière. |
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oui ça m'ennui de tout démonter je vois pas trop comment c'est monté, drole de systéme quand méme
je suis entrain de regarder un tuto de train de 309 ça m'inspire  |
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je l'avais vu ton dossier, mais le ça marque sujet inexistant
je dois changer les axes, il faut une presse? |
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l'artiste !
Le sujet est inexistant pour le moment , car GTIMArs le refait totalement au propre !
donc , il sera bientot de retour , en section [Dossiers]
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l'artiste a écrit: |
je l'avais vu ton dossier, mais le ça marque sujet inexistant
je dois changer les axes, il faut une presse? |
oui il faut une presse  |
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ah mince j'ai pas de presse moi ^^
je viens de trouver un gar qui vend des trains refait pour 300€ et il récupére le miens
t'en pense quoi? a ce tarif il a juste changé les roulements et les joints
edit; il vient de me dire que les axes sont neufs
j'ai trouvé ça aussi, je vais les contacter;)
http://www.autolisle.fr/ |
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ben tu va dans un petit garage un coup de presse ça coute une bouteille de whisky
après si ta des sous et que ta pas envie de le faire c'est toi qui vois.
c'est bien moins compliqué et moins risqué qu'une distribution ou un joint de culasse c'est pas de la précision...
mon avis si tu le fais toi ta un rapport qualité prix imbattable....c'est un peu ce qu'ont cherche tous non???
je vais me lancer dans le train arrière peugeot  |
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ouai mais bon 300€ refait a neuf je ne vais pas me prendre la téte a ouvrir le miens
300€ c'est pratiquement le prix des piéces chez peugeot si je dois changer les axes
lance toi dans le reconditionnement gtimars mais il y a de la concurence
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/115758429.htm |
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c'est toi qui vois.
chez peug tu aura des cages de qualité les kits de roulement c'est surement made in china et l'acier des axes de bras aussi.
moi mon train arrière il fera le reste de la vie de ma voiture et que je vais pas écrasé la cage au bout de 3 nid de poule.
pourquoi c'est toujours le coté droit qui se bouffe ......
je parie que les anglaises c'est le gauche....  |
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