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[Dossier] Le topic du Team Train Arrière...
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Par l'artiste le 24 05 2010 16:43  R&eacutepondre en citant

oula oui archi cuitcuit 200mkil

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Par gtimars le 24 05 2010 19:20  R&eacutepondre en citant

ben 2 axes et un kit roulement pour monsieur
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Par l'artiste le 24 05 2010 20:36  R&eacutepondre en citant

je préfére le kit bidon d'essence, allumettes

je l'ai mise sur chandelles, levé les bras, j'ai pas senti de jeux
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Par gtimars le 24 05 2010 21:19  R&eacutepondre en citant

l'artiste a écrit:
je préfére le kit bidon d'essence, allumettes

je l'ai mise sur chandelles, levé les bras, j'ai pas senti de jeux

essaye en démontant en bas de l'amortisseur
tu le sentira mieux.
normalement tu peux bouger le bras de haut en bas par sa rotation environ 1 cm
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Par vincedu58 le 24 05 2010 21:22  R&eacutepondre en citant

moi l'impression gordini est légère mais pas au point de l'artiste sa me rassure, il peut encore en faire
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Par seb306 le 24 05 2010 21:25  R&eacutepondre en citant

hello

j'ai changé mon train arrière hier, avec un pote mécanicien, ça nous a pris un peu moins de 6h, quelques mauvaises surprises (étrier droit qui fuit, flexibles craquelés) mais sinon NICKEL

photos de tout ça dans la semaine
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Par gtimars le 24 05 2010 21:41  R&eacutepondre en citant

seb306 a écrit:
hello

j'ai changé mon train arrière hier, avec un pote mécanicien, ça nous a pris un peu moins de 6h, quelques mauvaises surprises (étrier droit qui fuit, flexibles craquelés) mais sinon NICKEL

photos de tout ça dans la semaine

6 heures??
vous avez du régler la hauteur??
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Par l'artiste le 24 05 2010 21:42  R&eacutepondre en citant

gtimars a écrit:
l'artiste a écrit:
je préfére le kit bidon d'essence, allumettes

je l'ai mise sur chandelles, levé les bras, j'ai pas senti de jeux

essaye en démontant en bas de l'amortisseur
tu le sentira mieux.
normalement tu peux bouger le bras de haut en bas par sa rotation environ 1 cm


je démonte le bas de l'amorto et je secoue la roue?
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Par gtimars le 24 05 2010 21:54  R&eacutepondre en citant

oui tu va sentir le jeu normalement amortisseur demonté.
au pire t'enlève la barre de torsion et tu sors le bras tu sera fixé
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Par l'artiste le 24 05 2010 22:02  R&eacutepondre en citant

et en méme temps je change le moteur

je regarde demain
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Par gtimars le 24 05 2010 22:17  R&eacutepondre en citant

ben alors vas-y mon gars
si tu sais changer un moteur tu va voir le train arrière c'est de la rigolade

puis si tu sais le faire pour 150€ tu te fais un train neuf qui va tenir au moins 150 000km tu graisse bien ça les fais facile
puis tant qu'elle est demontée c'est vite fais le plus chiant c'est de viré les barres de torsions.(perso avec mon maxi marteau elles font pas les malines les barres!!!)

faut vraiment que je finisse ce ptit tuto parce que c'est vraiment simple ce train arrière.
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Par l'artiste le 24 05 2010 22:40  R&eacutepondre en citant

oui ça m'ennui de tout démonter je vois pas trop comment c'est monté, drole de systéme quand méme

je suis entrain de regarder un tuto de train de 309 ça m'inspire
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Par gtimars le 24 05 2010 23:37  R&eacutepondre en citant

tien j'en ai commencé un loin d'être fini
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1381930#1381930
et la le train par terre.
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=47405&start=640

c'est pas compliqué c'est un axe dans un tube avec un bras (un peu comme une manivelle)
et les barre de torsion c'est juste 2 barres qui font ressort
et la stabilisatrice c'est aussi une barre qui lie les 2 bras ensemble via 2 leviers.
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Par l'artiste le 25 05 2010 11:27  R&eacutepondre en citant



je l'avais vu ton dossier, mais le ça marque sujet inexistant

je dois changer les axes, il faut une presse?
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Par dusk le 25 05 2010 11:32  R&eacutepondre en citant

l'artiste !

Le sujet est inexistant pour le moment , car GTIMArs le refait totalement au propre !

donc , il sera bientot de retour , en section [Dossiers]

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Par gtimars le 25 05 2010 17:50  R&eacutepondre en citant

l'artiste a écrit:


je l'avais vu ton dossier, mais le ça marque sujet inexistant

je dois changer les axes, il faut une presse?

oui il faut une presse
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Par l'artiste le 25 05 2010 18:15  R&eacutepondre en citant

ah mince j'ai pas de presse moi ^^

je viens de trouver un gar qui vend des trains refait pour 300€ et il récupére le miens

t'en pense quoi? a ce tarif il a juste changé les roulements et les joints
edit; il vient de me dire que les axes sont neufs

j'ai trouvé ça aussi, je vais les contacter;)
http://www.autolisle.fr/
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Par gtimars le 25 05 2010 21:33  R&eacutepondre en citant

ben tu va dans un petit garage un coup de presse ça coute une bouteille de whisky
après si ta des sous et que ta pas envie de le faire c'est toi qui vois.

c'est bien moins compliqué et moins risqué qu'une distribution ou un joint de culasse c'est pas de la précision...

mon avis si tu le fais toi ta un rapport qualité prix imbattable....c'est un peu ce qu'ont cherche tous non???

je vais me lancer dans le train arrière peugeot
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Par l'artiste le 25 05 2010 21:55  R&eacutepondre en citant

ouai mais bon 300€ refait a neuf je ne vais pas me prendre la téte a ouvrir le miens

300€ c'est pratiquement le prix des piéces chez peugeot si je dois changer les axes

lance toi dans le reconditionnement gtimars mais il y a de la concurence

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/115758429.htm
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Par gtimars le 25 05 2010 22:26  R&eacutepondre en citant

c'est toi qui vois.
chez peug tu aura des cages de qualité les kits de roulement c'est surement made in china et l'acier des axes de bras aussi.

moi mon train arrière il fera le reste de la vie de ma voiture et que je vais pas écrasé la cage au bout de 3 nid de poule.

pourquoi c'est toujours le coté droit qui se bouffe ......
je parie que les anglaises c'est le gauche....
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