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nicopug a écrit: | avec les injections moderne cela est calculé autrement.
Surement via la sonde de température d'air dans le papillon + le capteur de pression d'admission sur le collecteur et même la sonde lambda (qui quand elle déconnne fait consommer 20l au 100)  |
Ouf non ça va elle ne consomme pas autant..
Pas eu le temps de voir ce soir, vivement ce jour férié pour s'adonner aux joies de la mécanique!!! Révision complète pendant deux jours je pense, je vous tiendrai au courant de ce qu'il en est!!!
Bon jeudi à tous et encore merci
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Filtre à air ok, sonde lambda ok... Han mais c'est ce petit c** de filtre à essence!!! Plus qu'à attendre demain que les magasins ouvrent... Bonne soirée!!! |
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Grrrr Alors voilà , filtre à essence changé, et rien n'y fait, elle rupte à 4000 trs maxi... C'est à n'y rien comprendre, je vais sûrement aller faire un tour chez peugeot histoire de la brancher, peut-être dois-je faire une petite repro?? Please help me!!!  |
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mccoy a écrit: | Grrrr Alors voilà , filtre à essence changé, et rien n'y fait, elle rupte à 4000 trs maxi... C'est à n'y rien comprendre, je vais sûrement aller faire un tour chez peugeot histoire de la brancher, peut-être dois-je faire une petite repro?? Please help me!!!  | Personne n'a d'idée concernant mon souci? |
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Bon ben il s'agirait du boitier d'allumage.... |
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Bobine ?
Qui est-ce qui te la dis? |
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un ami a moi qui s'y connait un peu en méca, et le mec de la casse qui m'a dit que ça tombait fréquemment en panne, j'ai changé les bougies et c'est vrai que je sens un mieux... alors pourquoi pas?? Et non pas la bobine, le boitier, un petit truc ou les 4fils de bougies sont branchés. |
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de l'eau dans la prise du capteur situé sur le volant moteur.... |
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