306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HDI] course pédale d'embrayage très courte

Par JOJO30 le 22 05 2010 15:16  R&eacutepondre en citant

Salut , j'ai une 306 hdi avec 155000 km qui marche tres bien, par contre je trouve que la course de la pédale d'embrayage est tres courte sachant que l'embrayage est d'origine pensez vous que c'est du a l'usure du diaphragme ou de la butée comment est cette course sur vos 306 ..?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Blackdragoon le 22 05 2010 17:29  R&eacutepondre en citant

C'est peut etre tout simplement ton embrayage qui est HS. Je crois que c'est max 180 000km pour un embrayage (à verifier), le tien arrive à sa fin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Ancien membre le 22 05 2010 18:25  R&eacutepondre en citant

possible que ton embraye est à prevoir.

perso 236 000 sur ma td et jamais changé
Par Diabolo1 le 22 05 2010 19:08  R&eacutepondre en citant

Blackdragoon a écrit:
C'est peut etre tout simplement ton embrayage qui est HS. Je crois que c'est max 180 000km pour un embrayage (à verifier), le tien arrive à sa fin.

Le kilométrage n'a rien à voir, car tout dépend de l'utilisation du véhicule : ville ou route.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Blackdragoon le 22 05 2010 19:14  R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
Blackdragoon a écrit:

Le kilométrage n'a rien à voir, car tout dépend de l'utilisation du véhicule : ville ou route.
C'est sur qu'il doit moins deguster si tu prends l'autoroute régulierement pour faire de gros trajets.
Mais son probleme de course d'embrayage ne peut pas etre lié à l'etat de son embrayage?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés