|
 |
|
bas ouai je vais en faire une dizaine de plaque je pense donc pas de souci j en met de coter et en ce qui concerne le tube pour supprimer le cata jai realiser le mien je vois ce que sa donne et si sa sadapte facile i a pas de souci je peut en faire d autre mais bon si c est pas trop galere a faire quand meme mais je vous tient au courant pas de souci j essaye de mettre sa en place ce week end
bonne soirée |
|
|
 |
|
@jerome: tu nous dis moi je suis plus que preneur pour les 2  |
|
|
 |
|
|
 |
|
bon la plaque de suppression egr se monte niquel, bon cest un peu la merde de demonter la vanne et sous la pluie en plus pas cool quoi.
Par contre pour les connaisseurs les gaz d echappement qui sont censer passer et allez a l admission i devienne quoi vu que la vanne egr est boucher. merci
je fait des plaques a partir de lundi et pour le tube de suppression du cata j aurait pas le temps de l essayer ce week.
Mais je vous tiendrez au courant pas de souci.
Bonne journée a tous et bon week end. |
|
|
 |
|
Les gaz qui ne sont plus envoyer dans l'admission retourne dans l'échappement. |
|
|
 |
|
ok merci je m en doutait un peu mais je voulait confirmation merci |
|
|
 |
|
Si les gaz retournent dans l'échappement, ta ligne d'échappement vieillit beaucoup plus vite que prévu alors? |
|
|
 |
|
ouai sauf si tu decatalise car ce quicouteplus cherc est le cata a la base
bon pou la vanne egr j ai pas eu le temps cette semaine j ai du réorgananiser l atelier donc qui serait interesser pour la plaque pour boucher l egr pour savoir combien je doit fabriquer de plaque a peu pres et comment on peut faire au niveau de l envoie quoi
envoyer moi un message priver s il vous plait merci
bonne soirée |
|
|
 |
|
salut jerome
nickel et que de bonne nouvelle.
pou la plaque +1 et pour le tube ou Tube Afique complet +1
comme dis, si besoin, fais moi signe
PS: lundi c est férié  |
|
|
 |
|
salut
ouai pas faut pour le lundi
bas pour la plaque c est sur a 100 pour cent et pour le tube je tient au jus plus tard merci bon week end a tous |
|
|
 |
|
Si t'as des plaques en trop je veux bien t'en débarrasser :)
Et 1 tubes aussi^^ |
|
|
 |
|
Salut a tous, pour ceux qui pensent que neutraliser la vanne EGR risque d'user prématurément le catalyseur ou toute autre pièces de nos chère 306, je souhaite leur dire que cette vanne ne s'ouvre que lors des phases intermédiaires du régime moteur c'est a dire entre (environ) 2200 et 3000t/min le reste du régime la vanne reste fermé donc pas de risque de flinguer quoi que ce soit, le plus important est d'être sur que les gaz ne vont plus dans l'admission, pour ma part je roule depuis 6 ans vanne neutralisé et 2 ans avec plaque et il n'y aucun problème moteur et aucun soucis au contrôle technique ; voila c'est dit..... A+ |
|
|
 |
|
la vanne EGR permet de recycler de 2 à 5% des gaz d'échappement donc ce n'est pas 5% de gaz en plus qui vont tuer la ligne^^ |
|
|
 |
|
avec fabien
@jojo30: c est sur mais le souci est qu a un moment ta vanne EGR va se fatiguer et rien ne dit qu elle reste pas ouverte à toute les phases et provoque une usure prematuré... |
|
|
 |
|
le moteur à l'arret, comment savoir si la vanne est en position ouverte ou fermée? |
|
|
 |
|
par defaut elle est en position fermé moteur à l arret.
apres, comme dit, si tu mets pas une plaque pour boucher l EGR, rien ne t indique à 100% que la vanne est pas grippé en mode ouvert ou en mode fermé |
|
|
 |
|
salut a tous desolai de pas avoir tenu au courant mais on a instal quia bruler cette semaine et j ai était de corvé toute les nuits
donc en ced qui concerne les plaques je la i ai fait découpé apr un stagiaire i me reste plus qu a les percer dans la semaine et sa seras ok
bon week end a tous |
|
|
 |
|
jerome69600 a écrit: | salut a tous desolai de pas avoir tenu au courant mais on a instal quia bruler cette semaine et j ai était de corvé toute les nuits
donc en ced qui concerne les plaques je la i ai fait découpé apr un stagiaire i me reste plus qu a les percer dans la semaine et sa seras ok
bon week end a tous |
+ de 25 fautes en comptant la ponctuation , sur 2 phrases et demi c'est pas mal  |
|
|
 |
|
A mince je suis vraiment desolai pour les phautes
toutes mes excuses |
|
|
 |
|
jerome69600 a écrit: | A mince je suis vraiment desolai pour les phautes
toutes mes excuses |