.:
Mes Messages
:.
Vitre avant gauche bloqué
Electricité - Electronique
Par FroZen le 19 05 2010 9:03
Salut a tous
voila je vous explique
Hier ma vitre conducteur a fais un sale bruit ensuite elle est resté bloqué vers le bas ,le moteur fais toujours un bruit et elle sursaute mais impossible de la remonter tout en haut même a la main
de plus quand je tente de remonter la vitre manuellement ca me fait bouger la poignée d'ouverture a l'extérieur
pourriez vous me donner une solution avant que je ne l'emmène chez le garagiste car je n'ai aucune idée de comment démonter la portière je n'ai pas tenter car je veux pas tout casser
merci de votre aide
Par Diabolo1 le 19 05 2010 18:05
La solution 1ére est que tu dois démonter ton panneau de portière pour voir d'où vient le problème.
Par FroZen le 19 05 2010 20:40
Oui c'est ce que j'ai fait et résultat le bout en plastique est mort donc obligé de changer la pièce entières du coup j'ai calé avec un bout de bois . super classe pour les péages ^^
Par Largo38 le 19 05 2010 22:53
Bonjour,
il m'est arrivé cette semaine la même aventure. J'ai trouvée l'agraphe sur le net, pour 13€ fdp inclus, sur origine-pieces-auto.com
Cela dit, en voulant la changer ce soir, je me suis rendu compte que c'est pas evident de remettre le cable en place, mais ca va faire l'objet d'un autre post...
Par FroZen le 20 05 2010 13:50
Oui voila le souci c'est que le moteur n'est pas facilement démontable en ce qui concerne le mien c'est un Bosh et le câble est complètement en vrac donc bon j'ai trouver la pièces intégrale pour 80€
juste a tout remonter :)
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés