|
 |
|
Moi j'suis déçus là , surtout pour l'arrière  |
|
|
 |
|
L'avant est très sympa et je suis très agrébalement surpris.
D'autant je déteste ce type de PC sur 407 et coupé 406 Griffe ( ),d'autant je le trouve bien sur la 306.
Par contre l'arrière j'aime pas du tout.
J'aime déja pas la forme du PC mais en plus la taille
Ca lui fait un cul énorme vraiment moche quoi  |
|
|
 |
|
fox-1664 a écrit: | Le kit est vraiment top, au photo montage j'avais peur mais la c trop beau. |
 |
|
|
 |
|
la mauvaise nouvelle c ke elle sera pas prete jeudi 16, sinon dernier mail de mtk:
il manque l aileron et le pot d echappement !
mais franchement elle est belle, bien peinte et la peinture est tres flash !!!!
mardi les photos avec les spoilers peionts
ils sont deja peints mais ils sechent tout le week end. !!!! |
|
|
 |
|
En ce qui me concerne, je pense qu'il faudrait élargir un peu le reste de la 306 (ailes par exemple) pour que ce soit beaucoup plus homogène!
Mais sinon ça à l'air correct même si ce n'est pas mon style !  |
|
|
 |
|
titi306s16 a écrit: | En ce qui me concerne, je pense qu'il faudrait élargir un peu le reste de la 306 (ailes par exemple) pour que ce soit beaucoup plus homogène!
Mais sinon ça à l'air correct même si ce n'est pas mon style !  |
t'inkiet ,j'y vavai penser y'a longtps deja, ca devra se faire des que j'aurais un peu de sous, pcq pour le moment une (future) prep moteur est prioritaire,
ca fait trop bizzare
http://www.tuning.org/zoom.php?rec=5263889&i=35823902&rub=PROGRAMMESTUNING&ref=1963 |
|
|
 |
|
Il auraient du lisser la baguette de coffre aussi car la ça fait vraiment bizarre.
Déja sur une d'origine c'est pas beau alors sur une voiture tunée  |
|
|
 |
|
tu m'étonne!!  |
|
|
 |
|
ça a lair de rendre po tyrop mal enfin je trouve que la voiture devient plus impossante a voir une fois finin ++ |
|
|
 |
|
je trouve que ca fait un peu masstock quand meme |
|
|
 |
|
moi je trouve que malgré sa masse imposante ça le fait carrement surtout d'être le premier à avoir sa 306 équipée de ce kit !
vite les photos de la réalisation finale. |
|
|
 |
|
Dj Fun a écrit: | ca le fait pas mal qd mm ....
Ce que je trouve excellent ds cette histoire c'est que tu es le 1er à avoir ce kit dans le monde entier (...) et cela pendant au moins qques semaines  |
Quelques semaines? non il sera le premier A VIE!
Sinon Louloute
<= Gauche ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Droite =>
(4eme photo aile avant droite )
 |
|
|
 |
|
trop tot le pc av paint mai le seul blem c le pc ar qui donne mal a mon gout vivement tou les foto |
|
|
 |
|
uyouss a écrit: |
tu m'étonne!!  |
Ouaip avec la petite référence à inside !
Sinon vivement la fin, mais la ca se profile bien!  |
|
|
 |
|
alexdedijon a écrit: | je trouve que ca fait un peu masstock quand meme |
ouai c'est carrement disproportionné ...
ca s'integre pas du tout sauf a l'avant ou ca aurai presque pu le faire si la courbe du pare choc avait ete en accord avec celle du capot .
c'est en apres ou c'est le blanc qui n'est pas le bon ....? |
|
|
 |
|
C'est clair que ça fait massif, mais c'est du tuning hein, donc c'est clair ils font un truc qui se voit, je trouve que ça rend franchement pas mal!!
Vivement que ce soit fini!! |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | C'est clair que ça fait massif, mais c'est du tuning hein, donc c'est clair ils font un truc qui se voit, je trouve que ça rend franchement pas mal!!
Vivement que ce soit fini!! |
pas de conclusions rapides, pour l'arriere il manque les plaques,les pots, et on verra sur tous les angles quesque ca donne!!!!! |
|
|
 |
|
C'est clair!!
Bon alors c'est pas encore fini??...  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | C'est clair!!
Bon alors c'est pas encore fini??...  |
ben non!!!!!encore du retard , tu sais ils m'ont proposé de me poser un autocollant banlieue 13 sur le capot!!!!!  |
|
|
 |
|
|
 |