|
|
 |
|
salut,
alors j'ai une 306 depuis 4j environ et je ne m'étais pas préoccuper de ca avant mais avec le soleil ....
donc mon problème :
la vitre avant gauche a du mal a monter et a decendre quand elle arrive vers le milieu. j'ai un truc en plastique qui longe la vitre comme sur cette 306 (qui n'est pas la mienne ^^)
et j'ai pensé que ca venait de ca car la vitre ralenti dès quelle touche ce chose la... peut etre est-ce mal instalé?
si vous avez une solution merci d'avance  |
|
|
 |
|
tu as quoi comme rétros sur ta 306 ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
ta voiture n'aurait pas été forcée ??
Parce que j'ai également des Déflecteurs d'air , sur mes portes avant , et pas de soucis avec les rétros d'origine , par contre , avec les M3 , ça passait pas ! |
|
|
 |
|
non aucun choc... j'vais voir comment on enlève ce "déflecteur d'air" (j'ai appris un truc aujourd'hui ^^) et on verra si ce le fait encore
edit: si quelqu'un sais comment ca 'enlève au passage je prend 
Dernière édition par yoshikuni83 le 18 05 2010 13:35; édité 1 fois |
|
|
 |
|
alors , le déflecteur n'est pas fixé a la voiture , il est juste "rentré" dans le joint de vitre !
pour le défaire , faudra le tordre légerement , coté serrure , en haut , mais attention ça casse !! |
|
|
 |
|
ok merci, au pire j'en remetrai mais la comme j'en ai qu'un si j'le casse bah tanpi... |
|
|
 |
|
j'ai rétiré le déflecteur d'air pendant ma pause(même pas cassé ) et la vitre remonte très bien maintenant merci a toi dusk  |
|
|
 |
|
c'est bizarre quand meme !
moi les miens ne gene en rien ! |
|
|
 |
|
la voiture est de 94 elle a peut etre moin de pèche ^^...
Dernière édition par yoshikuni83 le 18 05 2010 14:38; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ça ne veut rien dire !!
penses a regarder si ta portière n'est pas un peu trop courbée , genre comme si on avait essayer de tirer dessus par le haut pour l'ouvrir ! |
|
|
 |
|
j'ai regardé parce que c'est arrivé a un pote sur sa 205 mais meme avec une comparaison sur une autre 306 j'pense pas que la porte ai été forcée... bizar comme tu dis... |
|
|
 |
|
quand j'avais mes deflecteurs il avait fallu que je reduise la partie qui va dans le joint au papier a poncer, idem sur celle du beau pére
trop epais |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|