306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[problème]Vitre avant gauche monte mal vers me milieu...

Par yoshikuni83 le 18 05 2010 11:20  R&eacutepondre en citant

salut,

alors j'ai une 306 depuis 4j environ et je ne m'étais pas préoccuper de ca avant mais avec le soleil ....

donc mon problème :
la vitre avant gauche a du mal a monter et a decendre quand elle arrive vers le milieu. j'ai un truc en plastique qui longe la vitre comme sur cette 306 (qui n'est pas la mienne ^^)
et j'ai pensé que ca venait de ca car la vitre ralenti dès quelle touche ce chose la... peut etre est-ce mal instalé?

si vous avez une solution merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dusk le 18 05 2010 13:15  R&eacutepondre en citant

tu as quoi comme rétros sur ta 306 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par yoshikuni83 le 18 05 2010 13:18  R&eacutepondre en citant

ceux d'origine (manuels)
Par dusk le 18 05 2010 13:23  R&eacutepondre en citant

ta voiture n'aurait pas été forcée ??

Parce que j'ai également des Déflecteurs d'air , sur mes portes avant , et pas de soucis avec les rétros d'origine , par contre , avec les M3 , ça passait pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par yoshikuni83 le 18 05 2010 13:30  R&eacutepondre en citant

non aucun choc... j'vais voir comment on enlève ce "déflecteur d'air" (j'ai appris un truc aujourd'hui ^^) et on verra si ce le fait encore

edit: si quelqu'un sais comment ca 'enlève au passage je prend

Dernière édition par yoshikuni83 le 18 05 2010 13:35; édité 1 fois
Par dusk le 18 05 2010 13:35  R&eacutepondre en citant

alors , le déflecteur n'est pas fixé a la voiture , il est juste "rentré" dans le joint de vitre !

pour le défaire , faudra le tordre légerement , coté serrure , en haut , mais attention ça casse !!
Par yoshikuni83 le 18 05 2010 13:39  R&eacutepondre en citant

ok merci, au pire j'en remetrai mais la comme j'en ai qu'un si j'le casse bah tanpi...
Par yoshikuni83 le 18 05 2010 14:09  R&eacutepondre en citant

j'ai rétiré le déflecteur d'air pendant ma pause(même pas cassé ) et la vitre remonte très bien maintenant merci a toi dusk
Par dusk le 18 05 2010 14:24  R&eacutepondre en citant

c'est bizarre quand meme !

moi les miens ne gene en rien !
Par yoshikuni83 le 18 05 2010 14:33  R&eacutepondre en citant

la voiture est de 94 elle a peut etre moin de pèche ^^...

Dernière édition par yoshikuni83 le 18 05 2010 14:38; édité 1 fois
Par dusk le 18 05 2010 14:34  R&eacutepondre en citant

ça ne veut rien dire !!

penses a regarder si ta portière n'est pas un peu trop courbée , genre comme si on avait essayer de tirer dessus par le haut pour l'ouvrir !
Par yoshikuni83 le 18 05 2010 14:40  R&eacutepondre en citant

j'ai regardé parce que c'est arrivé a un pote sur sa 205 mais meme avec une comparaison sur une autre 306 j'pense pas que la porte ai été forcée... bizar comme tu dis...
Par Apophis56 le 18 05 2010 17:03  R&eacutepondre en citant

quand j'avais mes deflecteurs il avait fallu que je reduise la partie qui va dans le joint au papier a poncer, idem sur celle du beau pére
trop epais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés