|
 |
|
Pinaise j'y avais pas pensé! |
|
|
 |
|
salut a tous
y en t'il un qui a le plan de l'axe de Train AR ?
pour voir si c'est envisgeable de l'usiner sans commande numérique
merci d'avance |
|
|
 |
|
Le schéma du service box ne te suffit pas ?
Parce que vu comme c' est fait, tu peux usiner cet axe sans commande numérique sans soucis. C' est juste un bout de ferraille  |
|
|
 |
|
Merci
Je voulais juste le diametre du roulement avant de demonter mon train de break
pour savoir si j'ai la matiere dispo
Car apres destruction de ma 2° voiture sans celle la je suis à pieds!
donc pas d'immobilisation possible 3 jours!!! |
|
|
 |
|
la diamètre dépend de l'auto il me semble |
|
|
 |
|
the TAZ a écrit: | je les avais appelés, ya moyen de se le faire livrer pour environ 50€ apparement.
J'avais pris les devants car pas de problème pour le moment, mais je vais essayer de poser des graisseurs du coup. le souci c'est pour la pompe à graisse... |
mettre des graisseurs quand le train est bouffer c'est le meilleur moyens de se faire chier a le nettoyer
met les après
Jacouille a écrit: | Le schéma du service box ne te suffit pas ?
Parce que vu comme c' est fait, tu peux usiner cet axe sans commande numérique sans soucis. C' est juste un bout de ferraille  |
juste un bout de ferraille H7 g6 ou H6 g5
commande numérique oblige si tu veux des bons ajustements et état de surface
bon allez je lache les cotes pour les bagues
ta plus qu'a trouver les cotes pour les axes de bras
je te les donnerai éventuellement.
(c'est ce que j'ai réalisé moi pour ceux a qui ca convient pas il font comme ils le sentent pas besoin de modifiée le schéma etc......) |
|
|
 |
|
Merci pour ces infos!!
Je vais voir tout ca en debut de semaine |
|
|
 |
|
Bonjour à tous,
j'aimerais quand même avoir un petit retour sur les trois entreprises citées dans mon message, notamment la moins cher sur ebay.
Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez eux ?
Merci
|
|
|
 |
|
|
 |
|
yarno a trouvé une boite pour 400€ le train refait a neuf ou train neuf je sais plus |
|
|
 |
|
Pas mal le site gtimars  |
|
|
 |
|
ah oui ah oui !!! pas mal la traverse seul .... |
|
|
 |
|
c'est possible de monter un train arrière de 405 break sur ma 306 3p?
nicopug a écrit: | dusk a écrit: | nan , enfn je ne crois pas !
306 = ZX = 205 = 309 , et d'autres mais , je n'en suis pas sur , donc je te nomme que ceux où je suis sur ! |
ils sont pas tout à fait pareil tous... mais ils ont tous le même problème de roulements
il y a ceux des 405, 106 et 206 aussi dans la famille des roulements "non graissés"
techniquement, ceux de 306-zx et xsara sont interchangeable directement, les autres n'ont pas les mêmes point de fixations ou largeur  |
|
|
|
 |
|
tribal60 a écrit: | c'est possible de monter un train arrière de 405 break sur ma 306 3p?
nicopug a écrit: | dusk a écrit: | nan , enfn je ne crois pas !
306 = ZX = 205 = 309 , et d'autres mais , je n'en suis pas sur , donc je te nomme que ceux où je suis sur ! |
ils sont pas tout à fait pareil tous... mais ils ont tous le même problème de roulements
il y a ceux des 405, 106 et 206 aussi dans la famille des roulements "non graissés"
techniquement, ceux de 306-zx et xsara sont interchangeable directement, les autres n'ont pas les mêmes point de fixations ou largeur  |
|
bien il te faut un bon poste a souder  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Pas mal le site gtimars  |
c'est area qui me l'a montré.
mais une traverse +1 ou 2 axe de bras je pense que c'est la solution la moins chère et surement la plus simple.
ça et 2 graisseurs pour évité un nouveau grippage  |
|
|
 |
|
faut qu'on discute toi !!!!
 |
|
|
 |
|
area-design a écrit: | faut qu'on discute toi !!!!
 |
bah vas-y crache le morceau  |
|
|
 |
|
j'veux un train a disque !!!!
au faite, ça va mieux ton membre inferieure (je parle de sa cheville) |
|
|
 |
|
ah bah non la solution la plus simple reste un train complet on dépose, on pose (du moins quand on sait le faire) |
|
|
 |
|
area-design a écrit: | j'veux un train a disque !!!!
au faite, ça va mieux ton membre inferieure (je parle de sa cheville) |
non ca fait bobo
du coup j'en ai profité pour soldé mes congés
je vais pas bosser avant le 7 juin
easy la vie
il y en a qui sont bien en france je me ferais encore bien 4 ou 5 ans d'alternance moi
gillaster a écrit: | ah bah non la solution la plus simple reste un train complet on dépose, on pose (du moins quand on sait le faire) |
oui c'est sur mais ont parle d'alternative plus economique
il y a encore plus simple tu amène ta voiture chez peugeot tu fais remplacé le train arrière ca te coute 1000€ mais tu te salis même pas les mains
mais le plus économique c'est de tout démonté et de changer axes et roulements mais c'est un peu plus chiant.puis faut pas se manquer  |
|
|
 |