|
 |
|
Ça me ferai chier de triturer un rétro à 250€ quand même, sans certitude sur le résultat  |
|
|
 |
|
moi j'en ai d'avance !
Pour le rétro de 206 , rien a battre , je vais essayer d'en chopper un d'occaz , pas trop cher |
|
|
 |
|
allez ptite devinette :
qu'est ce qui ressemble a peu pres a un retro de 306 (forme dimension)et qui existe en modele rabatable electroniquement
le premier a trouver gagne la palme d'or d'inside. |
|
|
 |
|
pk ne pas essayer deja avec un retro de 206 pas la peine de la charcuter juste pour avoir une idee des branchement (comme ca une partie en moins deja) |
|
|
 |
|
comme dit précedemment , les branchements , dans un premier temps , on s'en fou , ce qu'on veut voir , c'est le mécanisme ! |
|
|
 |
|
y'a personne qui bosse a peugeot et qui peut avoir un eclate du retro 206 RC ??? |
|
|
 |
|
Tu crois vraiment qu'ils se font chier à les réparer quand ça merdouille ?
Ils ont déjà du mal à avoir les éclatées des voitures...  |
|
|
 |
|
majic306 a écrit: | Bonjour!
Juste pour vous dire que pas plus tard que cette semaine j'ai vu une 306 dont les rétros se sont rabattus automatiquement alors que le gars était en train de fermer les portes avec sa télécommande ! C'était bien des rétros de 306, et pas d'un autre modèle. Mais je n'ai pas pu m'arrêter pour lui demander j'étais passager et ce n'est pas moi qui conduisait. Donc c'est possible de le faire je veux absolument avoir la même chose. |
ah les Djeuns qui mélangent alcool et drogues dures...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Tu crois vraiment qu'ils se font chier à les réparer quand ça merdouille ?
Ils ont déjà du mal à avoir les éclatées des voitures...  |
faut pas desespere l'ami
Citation: | ah les Djeuns qui mélangent alcool et drogues dures... |
 |
|
|
 |
|
parce que t'en a oublier la moitié !!
arrete la drogue !!!  |
|
|
 |
|
hop, une personne qui ne boit pas et ne se drogue pas à corrigée le Quote  |
|
|
 |
|
ça c'est ce que tu dis  |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | ça c'est ce que tu dis  |
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | hop, une personne qui ne boit pas et ne se drogue pas à corrigée le Quote  |
je ne bois plus et j'essaye d'arreter de me droguer |
|
|
 |
|
"je bois et me drogue pour oublier mais... j oublie d arreter de boire et de me droguer"
 |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | "je bois et me drogue pour oublier mais... j oublie d arreter de boire et de me droguer"
 |
et puis tu as oublier qu'est ce que tu devais oublier |
|
|
 |
|
ludovetto. a écrit: | nicopug a écrit: | hop, une personne qui ne boit pas et ne se drogue pas à corrigée le Quote  |
je ne bois plus et j'essaye d'arreter de me droguer |
suicide toi  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Excéllente trouvaille !!
mais là , pour le coup , je me dit que nos rétros de 306 sont plus fin que ceux de 206  |
|
|
 |