|
 |
|
En pot homologué tu a DEVIL. Son avantage est que tu peut le mettre en configuration route ou circuit en enlevant une chicane.
toujours en homologué tu a RC RACING mais au niveau du bruit sur mon S16 c'est insupportable j'ai fait rembourrer l'intérieur du pot. ça fait toujours du bruit mais on n'atteint plus le seuil de la douleur . pour info dépassé 5000 tours on ne l'entend plus mais on ne peut pas toujours être a ce régime. |
|
|
 |
|
Un pot percé -> passera pas au CT et est dangereux (suivant l'état il pourrait carrément se détacher du reste de la ligne).
Je te conseille la marque Inoxcar, le bruit est pas excessif et il est tout en Inox (donc a vie), maintenant a trouvé d'occasion car il est un peu cher neuf (dans les 250/300€ je crois). |
|
|
 |
|
Les inoxcar, ils font du bruit vers 2000/ 3000 trs ? Je squatte un peu le poste à Vince car sa m'intéresserait peut être de changer mon origine
Je recherche quelque chose de discret comme l'origine mon but n'étant pas de faire du bruit comme les kéké en ville qui font une pétarade du tonnerre à 20 km/h ( mais pas plus fort que l'origine je veux pas qu'on m'entende à 5 km quand t'es dans les tours )
Sinon je pensais à mettre un pot de 306 16s je sais pas si c'est compatible avec le 1.8
Et dernier question est ce que le fait de mettre un pot inox sa augmente la conso ? |
|
|
 |
|
nan , ça ne joue pas réellement sur la conso !
enfin c'est vicieux , car tu obtient un joli ronronnement , donc par plaisir , tu as tendance a mettre un peu plus le pied dedans !
si tu veux un truc qui ronronne bien , tu a Inoxcar , ou meme Remus !
evite par contre , les pots genre universel car il font énormement de bruit !!! |
|
|
 |
|
du moment que c'est homologué, avec chicane, ça reste correct comme bruit  |
|
|
 |
|
Je veux pas faire de bruit comme les kekos en 106 kid colorz qui a sur le parking de norauto
Je regarde un peu le prix des inoxcar sa pique les yeux  |
|
|
 |
|
moins de 300 livré
j'avais eu le mien à 239€ livré, en 80mm de diamètre  |
|
|
 |
|
80 mm c'est ce qui me semble le mieux
Tu avais un hausse de la conso avec le pot inoxcar ? |
|
|
 |
|
pas spécialement enfin ça m'a jamais sauté aux yeux.. même en ayant toutes les conso sur un papier
actuellement, sur le site où je l'avais eu, il est à 269 fdpin |
|
|
 |
|
Il est pas mal du tout sa me plait bien discret pas kéké et jolie ! |
|
|
 |
|
si jamais certains sont intéressés par celui ci, j'ai + de 10GO de photos de mon ancienne 1.8, donc ya de quoi se faire une idée du rendu  |
|
|
 |
|
+ de 10Go
Niveau perf tu gagne rien non ? |
|
|
 |
|
et encore, il en manque
niveau "perf", ça change rien, ou alors tellement minime que j'ai rien senti
le mien était mort à moins de 75.000km, donc je voulais un truc increvable / qui chante / qui passe inaperçu donc je m'étais fait plaisir  |
|
|
 |
|
C'est ~75.000 km la durée de vie d'un pot ? |
|
|
 |
|
je ne suis pas sur de moi mais je crois que le silencieux de s16 c'est le même sur 1.8 et 2l. a vérifier avec les références.
tu aurais bien une vidéo ou 2 a posté du bruit quelle faisait bebete?  |
|
|
 |
|
merguez' a écrit: | C'est ~75.000 km la durée de vie d'un pot ? |
nan nan ça survie plus longtemps normalement... j'ai juste la poisse l'inter avait laché aussi un mois avant
pour les vidéos, le son rend pas comme en vrai, faut voir si j'ai ça  |
|
|
 |
|
|
 |
|
oui , elle sur le Forum !
son Xs ronrone bien , pas trop fort a bas régime , très agréable ! |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | http://www.youtube.com/watch?v=d5y9onMfu-8
 |
c'est beau un duplex mais pas envie de me taper a couper le pare choc et puis faire jacki
je suis comme merguez' moi, je cherche quelque chose de discret (80 100 mm) mais qui fasse un beau petit bruit |
|
|
 |
|
Écoute j'étais parti pour garder mon pot d'origine (pas beau et rouiller) mais les photos de bebete et la vidéo de bab-dcs m'ont bien motiver pour prendre un inoxcar
Par contre après avoir revisionner la vidéo sa ne fais pas le même bruit que l'origine j'étais fatigué surement
Le inox car en 80ø a l'air le mieux aucune découpe par choc à faire reste à savoir s'il est bien plug in play
Le 102ø j'ai peur que ce soit un peu trop gros et qu'il faille découpe le PC |
|
|
 |