|
 |
|
ca ses du deterage de topic
je les vue moi le pedalier est ces vraiment bien fait  |
|
|
 |
|
XS PREM a écrit: | ca ses du deterage de topic
|
Félicitations pour ce déterage de champion !!!  |
|
|
 |
|
Beau déterrage en effet mais très belle prestation de "le bon profil"
vu le résultat, difficile de deviner qu'il a fait de ses propres mains  |
|
|
 |
|
de rien merci pour le déterage de topic mais étant donner que labége est un petit village a même pas 3 km de chez moi je me devais de lui poser cette question ^^ |
|
|
 |
|
moi aussi je dis bravo!!! si j'avais su.... |
|
|
 |
|
Je valide la rectte du jour je l'avais jamais vu ce post il est pas mal du tout  |
|
|
 |
|
superbe mais peugeot vende exactement le meme sur 206 ou 307 ... moi j'en ai récuperé en casse et voila xD
en plus ca épouse bien la forme de l'origine
|
|
|
 |
|
damiano a écrit: | superbe mais peugeot vende exactement le meme sur 206 ou 307
|
Définitivement, je prefere la recette à la poële...
C'est des vrai trous, et pas des faux picots !!
t'aurais put les netoyer quand même, ya de la terre partout !!!  |
|
|
 |
|
Heu perso, entre passer 3 plombes par pédale, soit 10h en tout pour faire un pédalier et prendre 30min aller retour au magasin pour acheter un pédalier à 30€... si on divise le prix à la minute... je suis gagnant ...
Bref, ça occupe les soirées d'hiver sinon...
Je dis pas, pour faire un truc qu'on trouve pas dans le commerce, un truc qui a de la gueule, oki, mais là c'est un design qu'on trouve chez tout le monde alors...
 |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: |
Définitivement, je prefere la recette à la poële...
C'est des vrai trous, et pas des faux picots !!
t'aurais put les netoyer quand même, ya de la terre partout !!!  |
ba la aussi c'est des vrai trou . mais peugeot a mis des caoutchou dans les trou pour que ce soir antidérapant ... avant je roulé sans le cahoutchou .. une fois quand je suis monté les pieds mouillé jai galeré mes chaussures glissé a mort
ba j'ai pris vite fait hier soir a l'arrache  |
|
|
 |
|
gros déterrage pour faire honneur a l'idée de la poêle
je m'y suis mis se weekend
donc la poêle en question qui a trouvé une deuxième vie
quadrillage des trous pour avoir un bon rendu
on fait les avant trous pour être bien comme il faut
on décape, on poli et voila le résultat final
|
|
|
 |
|
|
 |
|
pas mal du tout  |
|
|
 |
|
c'est pas mal du tout je trouve et par chère pour un rendu, qui me plait beaucoup et une tenue sous le pied impeccable |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | damiano a écrit: | superbe mais peugeot vende exactement le meme sur 206 ou 307
|
|
T'aurais pu mettre la pédale d'accélérateur à l'endroit quand même  |
|
|
 |
|
bonne idée de recyclage d'une vielle poele , ça rend plutot bien
ça me donne des idées pour ma future 306 .
elizio a écrit: | dr gang a écrit: | damiano a écrit: | superbe mais peugeot vende exactement le meme sur 206 ou 307
|
|
T'aurais pu mettre la pédale d'accélérateur à l'endroit quand même  |
ce n'est pas tout à fait les mêmes ceux des 307 et ceux des 206 , ceux des 206 les pedales sont moins longues plus carrés que rectangulaires
là c'est donc un pédalier de 307 ou de c2 c'est les mêmes
d'accord avec elizio la pédale de l'accelérateur est à l'envers les picots antiderrapants doivent être placés sur le devant de la pédale
et je sais pas si c'est la photo mais on dirait que la pédale est detravers non ? bizarre
et pour le repose pied on dirait celui des 206 par contre moins long que ceux des 307
sinon à part d'en trouver comme toi à la casse je m'étais renseignée pour en mettre sur ma c2 à l'époque ou je l'avais et c'était dans les 80€ les 3 bouts de plastique et 35-40€ pour le repose pied |
|
|
 |
|
faites au moins celle du frein identique a celle d'embrayage! |
|
|
 |
|
je suis aussi etonner que tout les insideur ici present chapeau magnifik taf |
|
|
 |
|
tu t'ennuyais , t'as sortis la pioche ??
 |
|
|
 |
|
a ouer pire que sa desoler du deterrage c t dans le dossier interieur je suis bouche bai |
|
|
 |