|
 |
|
ben qu'il aurait apparament changer ou fait changer les relais de la voiture |
|
|
 |
|
les relais sont ceux du pulseur qui a été changer |
|
|
 |
|
je vais la voir samedi je vais la relooké dans tout les coins et on véra bien et pour le moteur j'ai toute les caractéristique et n° via le service box avec le vf. Le truc qui m'embéte le plus c'est de me taper 900kms aller et retour mais bon jv prendre le risque.  |
|
|
 |
|
dit nous tous se que tu sais sur la caisse
tu vas la voir quand
tu la reserver ou pas ? |
|
|
 |
|
oui elle est réservé et contrat d'assurance prêt, j'attend juste mon week end(samedi) pour aller la voir et la prendre si c ok.
Dessus rien de changer depuis l'origine sauf l'intérieure qui été un tissus merlin jaune, un silencieux remus homologué, train arriére réviser, ditrib faite, vidange a faire dans 3000kms, CT vierge sauf bien sur ce fameux probleme de corrosion multiple... voila tout le principal ya plus cas  |
|
|
 |
|
Tissus merlin jaune ? jamais vu c'est pas mustang plutôt ?
Quand tu ira la voir penche toi dessous... et gratte un peu  |
|
|
 |
|
Bandes noires sur bas-de-caisse et pare-choc AV, ainsi que bande noire sur coffre AR et présence du gros lion autour de la serrure AR. |
|
|
 |
|
oui mestang désolé
tkt pas jv la passer en revue de fond en comble  |
|
|
 |
|
a lala dire que j'avais des vue sur elles ,si tu la prend (dis moi le stp)fais nous un beaux petit sujet |
|
|
 |
|
no soucis jv tien au courant
 |
|
|
 |
|
au fait toi qui est du nord pk ta pas regarder en belgique
autoscout24 car4you ...
j'en avait vu de belle pas beaucoup de km et prix raisonable |
|
|
 |
|
c vrai j'ai pas regarder et ne connaissais pas ses sites merci.Et puis maintenant trop tard  |
|
|
 |
|
Regarde si les vis du cache du compteur sont marquées, si elles le sont il y a de grandes chances que sa soit pas celui d'origine.. |
|
|
 |
|
alors c'est pas pour dire ques les garage sont des escro mais a chaque fois que je look des 306 elles ont toujours aux environs de 110M KM.
Je n'insinue rien je constate (et puis ayant ete du metier je peux dire que certains n'hesite pas) |
|
|
 |
|
ne vous inquiétez pas je vais bien regarder a ca et je vais lui demander une attestation pour me certifier le kilométrage on c jamais |
|
|
 |
|
salut a tous,
revenu hier soir de montpellier sans la 306 car franchement rien a voir avec les photos, autocollant partout, coté passager plein de coup, des retouche de peinture un peut partout a la bombe et non revernie mais camouflé avec lub sur toute la corroserie et meme le moteur ,retro conducteur exploser. Aprés observation de l'extérieur je suis passer a l'essai donc je monte dans la voiture et là deja plin de lub encore et toujour partout , au compteur il manquer deux vis donc ca continue. Je demarre direction l'autoroute, je met tout au taquet et là jme dit mais ou sont les 167ch c des poneys ou koi!!!!
Conclusion de cette excursion, voiture a refaire entiérement la carrosserie moteur sans doute rincer ou moi trop éxigent, seul point positif chassis et intérieur correct. Donc 250€ de voyage et 17h de route pour de la m*rde c'est le cas de le dire
et PASSER TOUS VOTRE CHEMIN EN VOYANT CETTE POUBELLE |
|
|
 |
|
franchement desolée pour toi se tapper tant de borne pour ca ,
mais tu as visiter un peu quand meme ou pas
du coup pense a car4you et autoscout24
voila a+ et bonne pour trouver la tuture de tes reve |
|
|
 |
|
Achète en une à un passionné...
Après niveau bourrins, je m'attendais à plus aussi en essayant la première que j'ai conduite. Trop habitué au coup de pied au cul des gros turbo mazout
Mais finalement ça avance bien comme il faut  |
|
|
 |
|
ah zut c'est toujours enbétant de faire autant de route pour tomber sur une merguez
si ça t'intersse je vends ma 325i (192 ch) chassis optimisé  |
|
|
 |
|
l'artiste a écrit: | ah zut c'est toujours enbétant de faire autant de route pour tomber sur une merguez |
Désolé pour toi bpmludo les nerfs, le mec a désactivé l'annonce |
|
|
 |