|
 |
|
|
 |
|
Sinon quelqu'un aurait le plan des plaques. Car plus d'accès. On voit l'image en petit mais c'est tout  |
|
|
 |
|
je vous prends qques photos d'ici peu et je vous posterai ça dans la semaine
voilÃ
@+ |
|
|
 |
|
inov34 a écrit: | je vous prends qques photos d'ici peu et je vous posterai ça dans la semaine
voilÃ
@+ |
 |
|
|
 |
|
http://www.casimages.com/galerie.php?id=135069h49823
voilà les photos tant attendues
l'épaisseur 2 à 3 mm grand max, ensuite rajouter du mastic joint.
Si besoin je peux vous en fournir d'autres photos.
voilÃ
lien réédité pour les photos supplémentaires demandées.
Dernière édition par inov34 le 28 04 2010 0:26; édité 1 fois |
|
|
 |
|
merci mon grand
tu pourrais la mesurer de long en large stp |
|
|
 |
|
J'envisage de supprimer ma vanne EGR et mon catalyseur.
Le problème est que je me demande par quelle reference de ligne faut-il remplacer la ligne d'origine comprenant le cata.
L'un d'entre vous aurait-il une ref pour que je puisse aller en commander une sans cata qui pourra s'adapter parfaitement sur ma 306 Xs hdi de 2000? |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | merci mon grand
tu pourrais la mesurer de long en large stp |
si tu peux attendre le rasso du sud, tu en auras en vrai, LOL je te prends ça de suite, ok? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ligne inox sur un mazout, ça doit faire un bruit de tracteur^^ |
|
|
 |
|
demande à jojo306break avec une ligne full inox avec duplex... ca siffle dur mais tu suis un tracteur  |
|
|
 |
|
moi meme j'ai fair cette plaque pour supprimé l'egr et mieu vaut le faire que de débranché le tuyau de la vanne car certaine fois la vanne se bloque et si vous la déconnecté en position ouverte ba ces comme si vous n'aviez rien fait alors enlevé la et vous serez tranquile en plus il y à aucun souci au controle techique |
|
|
 |
|
j'ai enlevé le cata sur mon ptite 306 hdi remplacé par un tube afrique et pas de différence en bruit un peut plus de couple mais pas flagran point c'est tout et pour ceux que sa intérrésse pas la peine de remettre de cata pour aller au controle car moi j'ai testé et sa passe avec le tube afrique meme pas une remarque du controleur |
|
|
 |
|
salut serait il possible d avoir les cotes pour la plaque qui bouge l egr car je veut le faire sur la mienne mais je peut le faire au boulot donc pas le temps de demonter de prendre les cotes et tout donc si quelqu un avait les dimensions sa m arrangerait beacoup car juste en debranchant le depression je n ai pas constater un grande difference voir rien du tout meme
merci bien |
|
|
 |
|
demande a l insideur du dessus
tu peux en faire pour plusieur insideurs??
@inov: pas de sushi |
|
|
 |
|
ouai c est bon j ai vu le lien qui mene sur les photos sur la pageprecedente.
Bas ouai j en fai une avec les cotes donner et si elle se monte nikel i a pas de souci je peut en faire d autres en debut de semaine prochaine mais apres comment sa marche pour les envoyer et tout.
Et pour infon quelqu un serait il ou je peut me fournir une aile arriere gauche de 306 hdi phase 3 de 99 a un prix raisonnable car bon j ai perdu le controle de la voiture et jai bien rammasser mais au nivo des prix chez peugeot c est assez abuser quoi.
Merci d avance  |
|
|
 |
|
pour les envoyer je conseille des enveloppes à bulles ou bien renforcées, comme ça vous êtes sûr que cela arrivera sans encombres. voilÃ
si besoin d'autres photos avec d'autres côtes il n'y a pas de soucis |
|
|
 |
|
merci jerome
pour l aile arriere, tu peux prendre une de ph2 ou de ph3 c est les meme
pour l envoi, tu demandes un pecule pour les frais et la piece  |
|
|
 |
|
ok bon j ai fait le bout de tole en inox donc je l essaye ce week end et si sa se met niquel j en ferait d autre lundi et je vous tiendrait au courant
Merci pour le renseignement au niveau de l aile.
J ai aussi realiser un tube pour remplacer mon cata mais je pense juste decouper 5 cm avant et 5 cm apres le cata et faire un systeme pour que je puisse interchanger quand jen ai envie mais bon galere car i a pas beacoup de place entre le debut du cata et le coude qui remonte au moteur quelqu un aurait il deja la manip merci
je vais aussi installer les graisseur sur l essieu arriere car a 180 000 il commence a grincer et si quelqu un a quelque petite modif utile et simple a faire elle sont les bienvenue
^^
bon petit forum  |
|
|
 |
|
Si tu fais des plaques anti-EGR, est-ce que tu peux m'en mettre 2 de côté s'il te plait? merci.
Et concernant la ligne d'echappement que tu veux réaliser toi-même, est-ce que tu peux en faire d'autres aussi pour les forumeurs? Si oui, tu les vends combien les lignes?
Je ne suis pas bricoleur du tout et encore moins soudeur.
Merci. |
|
|
 |