|
|
 |
|
ouep !!!! Et comment fais tu pour repérer que tu as une fuite ? |
|
|
 |
|
bill57 a écrit: | essai un bon décrassage.
Attend que le moteur soit chaud et tu pousses la 3eme a fond jusqu'a la regulation pendant quelques secondes. |
=> on ne décrasse pas un moteur comme ça, pour décrasser un moteur, on le fait chauffer en y mettant de la charge.
Tu te mets en 2° ou 3° et pied droit au plancher, tu retiens la voiture avec le pied gauche sur le frein, et là , ça va vraiment décrasser...
bill57 a écrit: | Pusque si le debit de pompe ou l'avance a l'injection avait bougé pour quelque raison que ce soit,tu aurait soit le moteur qui claquerait soit une fumée noir. |
- Manque d'avance = fumée bleu
- trop d'avance = conso très basse + claquement
tuxdu69 a écrit: | Bon ,ce jour , çà ne va pas mieux!!!
Elle fume toujours pas ,mais elle pue toujours autant.
Pour rouler en ville, je suis obliger de mettre la ventilation en recyclage d'air pour m'isoler.
J'ai trouvé cela sur le CT , est ce qu'il y aurais un rapport ?
CANALISATION ÉCHAPPEMENT : détérioration importante AR
SILENCIEUX ÉCHAPPEMENT : détérioration importante AR |
=> remontée d'imbrûlés lors du démarrage à froid dans l'habitacle... |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | bill57 a écrit: | essai un bon décrassage.
Attend que le moteur soit chaud et tu pousses la 3eme a fond jusqu'a la regulation pendant quelques secondes. |
=> on ne décrasse pas un moteur comme ça, pour décrasser un moteur, on le fait chauffer en y mettant de la charge.
Tu te mets en 2° ou 3° et pied droit au plancher, tu retiens la voiture avec le pied gauche sur le frein, et là , ça va vraiment décrasser...
Peux tu décrire un peu mieux ce procédé ?
bill57 a écrit: | Pusque si le debit de pompe ou l'avance a l'injection avait bougé pour quelque raison que ce soit,tu aurait soit le moteur qui claquerait soit une fumée noir. |
- Manque d'avance = fumée bleu
- trop d'avance = conso très basse + claquement
Cela influrait'il sur la performance ?
tuxdu69 a écrit: | Bon ,ce jour , çà ne va pas mieux!!!
Elle fume toujours pas ,mais elle pue toujours autant.
Pour rouler en ville, je suis obliger de mettre la ventilation en recyclage d'air pour m'isoler.
J'ai trouvé cela sur le CT , est ce qu'il y aurais un rapport ?
CANALISATION ÉCHAPPEMENT : détérioration importante AR
SILENCIEUX ÉCHAPPEMENT : détérioration importante AR |
=> remontée d'imbrûlés lors du démarrage à froid dans l'habitacle... |
Elle sent même à chaud enfait... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|