|
 |
|
oui car si tu as une mauvaise combustion ca pue mais vu quelle ne fume pas c est bizarre
ou alors tu as trop d air
mais le colza ca decrasse peut etre les injecteurs mais ca ne l empeche pas de puer je pense que c est du a ca !!!
car si elle ne fume pas le reglage doit etre bon !!!
tu fais plutot de la ville ou de l autoroute car elle a peut etre besoins d un bon decrassage aussi !!!! |
|
|
 |
|
Du colza... hmmm, 5 litres, a cette saison, c'est clair que ca doit puer sec... Pour avoir visiter les fofo d'oliomobile, ca marche bien certes, mais ca pue vraiment.... |
|
|
 |
|
oui ca pue c est clair!!!!
tuxdu69 tu en mets a chaque fois du colza??? |
|
|
 |
|
5 litres ça fait pas chose surtout si il avait déjà 50 litres dans son réservoir. Moi je tourne à 70% en ce moment et pas de l'huile neuve et beh... c'est pas que ça pue mais ça sent bien la frite quoi!! Faut aimer  |
|
|
 |
|
guix37 a écrit: | oui car si tu as une mauvaise combustion ca pue mais vu quelle ne fume pas c est bizarre
ou alors tu as trop d air
mais le colza ca decrasse peut etre les injecteurs mais ca ne l empeche pas de puer je pense que c est du a ca !!!
car si elle ne fume pas le reglage doit etre bon !!!
tu fais plutot de la ville ou de l autoroute car elle a peut etre besoins d un bon decrassage aussi !!!! |
Alors.....pour avoir un débat plus précis........elle puait AVANT l'huile végétale !
J'ai mais cette huile pour décrasser justement .
Je m'en sers que le WE ,et le plus souvent autoroute ...
je ne fais aucun petit trajet ,ou alors 2 dans le mois....
J'ai une autre voiture la semaine...
Comme j'ai dis plus haut ,les filtres sont neuf et l'huile aussi.
J'ai changé le filtre APRES la cure au colza. |
|
|
 |
|
ba alors a part un mauvais reglage de la pompe je ne vois pas!!!
je seche desole |
|
|
 |
|
essai un bon décrassage.
Attend que le moteur soit chaud et tu pousses la 3eme a fond jusqu'a la regulation pendant quelques secondes.
Pusque si le debit de pompe ou l'avance a l'injection avait bougé pour quelque raison que ce soit,tu aurait soit le moteur qui claquerait soit une fumée noir.
Donc je penche plus pour un exes de calamine dans l'echap.Alors decrasse
Tiens moi au jus
A+ |
|
|
 |
|
Je sais pas si j'avais préciser....
mais avant que je l'achète ,elle a du faire 1000 km an un an ,en dormant dehors.....
un lien avec cette odeur?
le fait d'avoir très peu rouler peut me poser d'autres soucis? |
|
|
 |
|
non pas plus que ça ,a par les disques qui ont piqué
les joints spi ,tu aurrais déja eut des fuites et au niveau d'injection pas de soucis |
|
|
 |
|
disques et plaquettes HS.
les joints spi.......de boite ?
tu parles de quels soucis d'injection? |
|
|
 |
|
au niveaux de l'injection,je penssais au tuyau de retours injecteurs .Mais c'est vraiment la seul chose qui aurrait put avoir.
Rien qui puisse expliquer les problemes d'odeurs.
A+ |
|
|
 |
|
bill57 a écrit: | au niveaux de l'injection,je penssais au tuyau de retours injecteurs .Mais c'est vraiment la seul chose qui aurrait put avoir.
Rien qui puisse expliquer les problemes d'odeurs.
A+ |
j'avais vu cela quelques part aussi . |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bon ,ce jour , çà ne va pas mieux!!!
Elle fume toujours pas ,mais elle pue toujours autant.
Pour rouler en ville, je suis obliger de mettre la ventilation en recyclage d'air pour m'isoler.
J'ai trouvé cela sur le CT , est ce qu'il y aurais un rapport ?
CANALISATION ÉCHAPPEMENT : détérioration importante AR
SILENCIEUX ÉCHAPPEMENT : détérioration importante AR |
|
|
 |
|
tu dois avoir de l humidite qui stagne dans ton pot d echappement vu que ton silencieux et en mauvais etat j ai deja vu ca et c est vrai que ca pu et le gars a change son échappement et c etait bon
de toute facon tu ne risques rien car il faut que tu changes ton silencieux  |
|
|
 |
|
oui ,je ne risque rien ! c'est clair !
juste une question....
tu me parle d'humidité....je comprend.
de plus en 2009 ,la voiture à du faire 1000 km en dormant dehors....
par contre , même quand elle tourne depuis 2 ou 3 heures.....elle sent pareil.
Le silencieux ne filtre que le bruit , ou les odeurs aussi ? |
|
|
 |
|
salut
Attend,tu ne nous avez pas dit que tu avez des odeurs dans le véhicule.
A mon sens,si tu a des odeurs dans l'habitacle,il n'y a pas trente six raison.
Soit tu as les joints de collecteurs d'échappement HS ,soit le collecteur lui meme fissurer.soit l'olive entre le collecteur et le tube primaire d'echappement qui est mort.
Puisque meme si ton véhicule a beaucoup d'imbruller ,tu ne doit pas le sentir dans l'habitacle.
Tu as une fuite de gaz d'échappement dans le compartiment moteur et les odeur entre via l'entrer d'air a la baie de pare brise.
Bonne recherche |
|
|
 |
|
heu non.
Quand je roule en mettant la ventilation je ne sens rien .
Biensur aux feux rouge ,les vitres ouverte..... |
|
|
 |
|
alors ta une fuite au niveau du raccord avec la collerette
en se moment j'suis obligé de roulé sans silencieux ..... et vitre fermé .... |
|
|
 |