|
 |
|
Avec la S16 j'étais souvent assez proche des 90€ quand je faisai le plein.
Aujourd'hui on doit pouvoir taper le plein à 100€ avec du total exelium par exemple. ca fait mal |
|
|
 |
|
600 kms stp  |
|
|
 |
|
Je les ai jamais fais moi, j'etais entre les 400 et 500 en général |
|
|
 |
|
luther a écrit: | Je les ai jamais fais moi, j'etais entre les 400 et 500 en général |
Moi qui me plaignais de faire seulement 700km avec un plein enfaite j'suis assez fière
Mais bon pas le même moteur non plus... |
|
|
 |
|
avec un 1l9 tu doi faire les 1000 sans trop de soucis |
|
|
 |
|
je confirme qu'avec mon 1,9L je fait 1000KM sans lui tirai dedant |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | finette200 a écrit: | 60 L c'est énorme mais c'est super. Plus de kilomètres avant de remettre de l'essence, mais quand on passe à la pompe par contre ca fais mal, surtout en mettant le plein (environ 80 €) |
Surtout quand le plein te fait 400km  |
ça pique |
|
|
 |
|
moi avec mon tu3jp je suis a 400km quant mon aiguille atteind la moitié du plein |
|
|
 |
|
|
 |
|
et je fait que de la ville (Clermont ferrand) je suis étonné par sa faible conso. surtout depuis que j ai nettoyé la pas a pas de ralentis |
|
|
 |
|
attend de faire du 4000tr, les tu sont sympa dans les tours faut pas avoir peur |
|
|
 |
|
Avec mon 1L9D j'ai fait 800k avec le plein, mais j'ai tapé dedans plusieurs fois, faut que je fasse pépère un jour quand même ^^ |
|
|
 |
|
Salut à tous
Je me greffe sur cette discussion car je viens d'apprendre ici avec plaisir que la contenance est de 60 litres. C'est sûr pour tous les modèles ? (moi c'est une turbo-diesel style 1ère mise en circulation oct 1996). Je n'ai pas réussi à trouver cette information sur la revue technique.
La jauge de carburant est H.S. donc à chaque plein je remets à zéro le sous-compteur kilométrique. A l'approche des 550 km j'ai fait un plein en flippant car je craignais d'être presque à sec (36,4 litres cette fois).
Merci et salutations |
|
|
 |
|
|
 |
|
bizarre ABS et clim de série ...
moi y a pas tous ça  |
|
|
 |
|
effectivement l'abs n'est pas de série
par contre pour la clim c'est bien écrit "option"
ça reste un site non officiel.....
enfin, ce qui intéresse c'est la capacité du réservoir  |
|
|
 |
|
a oui ... ooooups pour la clim ....
j'ai dus lire de travers .... |
|
|
 |
|
Je mets depuis le début 30€ d'essence et j'ai toujours payé le même prix...
Sinon, je fais jamais le plein complet sur la S16, quasiment tout le temps à mi réservoir... |
|
|
 |