|
 |
|
j'ai édité
je pense pas  |
|
|
 |
|
l'état de la lucifer |
|
|
 |
|
je viens de voir une chose pour la RL sa fait pas longtemps qu'elle avait été immat puisque la mienne de janvier est en AJ et celle-ci est en AK |
|
|
 |
|
immat y a 2 mois de memoire |
|
|
 |
|
oui, 2 mois à peu près et la carte grise je l'ai même pas garder 1 mois Vivement que je retrouve une tite 306!!!!!!! Mais je la cartonnerai pas celle la, promis :) |
|
|
 |
|
Fabien31 a écrit: | oui, 2 mois à peu près et la carte grise je l'ai même pas garder 1 mois Vivement que je retrouve une tite 306!!!!!!! Mais je la cartonnerai pas celle la, promis :) |
Sa fait chier qu'une 306 finisse comme sa,mais bon le principal c'est que le proprio s'en sorte indemne quand même |
|
|
 |
|
Vu hier, lors d'un petit pèlerinage à la casse :
|
|
|
 |
|
bah on peux encore récupérer 1/8 de pare choc avant  |
|
|
 |
|
area-design a écrit: | bah on peux encore récupérer 1/8 de pare choc avant  |
un bon rat's ^^ |
|
|
 |
|
area-design a écrit: | bah on peux encore récupérer 1/8 de pare choc avant  |
j'aurais plutôt sortie la vis de la glace de l'AB |
|
|
 |
|
Capot & aile
C'est déjà poncer  |
|
|
 |
|
ya pas mal de pièce a récupéré un bon coup de ponçage partout un apprêts phosphatant un apprets garnissant ponçage peinture et roule ma poule c'est repartie  |
|
|
 |
|
Aller , un petit up des 306 épave qui traine au garage ou je travaille , s'est pas jolie a voir ! Mais s'est bien pour récupérer des pièces pour titine
Une 306 cab qui a rendu l'ame ,apres avoir manger un mur de garage , revenue sur la route et fini sa course dans un autre fossé ^^
Aller , une autre , celle ci a eu une envie soudaine de se retrouver sur le pare brise ! A remarquer elle s'est retrouver sur le toit et le capot est pas trop abimer ! xD
Et pour finir , une blanche qui s'est fait défoncer par le dessous , hop , direct dans le fossé en arracher tout sous le moteur et la face avant .
Le mot de la fin sera ; Paix a leurs âmes |
|
|
 |
|
c'est moi ou la cab est posé sur des JA renaut et la 4l est une ex 4l trophy ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
pauvre cab'  |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | c'est moi ou la cab est posé sur des JA renaut et la 4l est une ex 4l trophy ? |
Euh non jantes ford ^^
Et euh la 4L oui ex raid , mais pas le trophy ( beaucoup trop nul de 4l trophy) Au garage ou je travaille on prépare des 4l pour faire des vraie raid , et pas comme le trophy suivre des route bidon , la s'est vraiment dune etc etc S'est un cimetiere a 4l derniere le garage !! |
|
|
 |
|
ah ok, desert tour ne fait donc que le 4l trophy, après concernant les prépa pour en avoir participer a la prépa d'une tkt pas que la 4L pouvait passer partout (avoir un prof qui a fait des rally a pas mal aider) |
|
|
 |
|
Elle a pris cher la cab  |
|
|
 |
|
|
 |