|
|
 |
|
OlKainry42 a écrit: | Salut
moi je viens d'acheter du teintant textil de marque "marabu" textil 3D donc noir pour mes garnitures velours noir de dturbo. J j'ai fait l'essai sur une des garnitures arrière et ça l'a bien teinté noir. J'attends que ça sèche et je vais fixer la couleur avec un fer à repasser (en intercalant un tissus entre pas direct sur le tissu de garniture) et puis voilà on verra ce que ça dit dans le temps  |
Tu le trouve où ton produit ??
Sinon y'a aussi la technique de la peinture noire  |
|
|
 |
|
la bombe de 500ml carter cash  |
|
|
 |
|
tu connais le prix à tout hasard ?  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | tu connais le prix à tout hasard ?  |
chez AD la bombe m'avait coûté 20€ donc a carter sa doit tourner vers 10/15€ |
|
|
 |
|
si tu y passes, tu peux regarder pour moi, car avec mon planninge c'est plus que tendu  |
|
|
 |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | si tu y passes, tu peux regarder pour moi, car avec mon planninge c'est plus que tendu  |
j'ai lu ton mess ya peu, donc euh oups je pensais que il y en avait ! |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | sebingrid a écrit: | si tu y passes, tu peux regarder pour moi, car avec mon planninge c'est plus que tendu  |
j'ai lu ton mess ya peu, donc euh oups je pensais que il y en avait ! |
oui j'y suis passé en speed, bin y'a rien  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | OlKainry42 a écrit: | Salut
moi je viens d'acheter du teintant textil de marque "marabu" textil 3D donc noir pour mes garnitures velours noir de dturbo. J j'ai fait l'essai sur une des garnitures arrière et ça l'a bien teinté noir. J'attends que ça sèche et je vais fixer la couleur avec un fer à repasser (en intercalant un tissus entre pas direct sur le tissu de garniture) et puis voilà on verra ce que ça dit dans le temps  |
Tu le trouve où ton produit ??
Sinon y'a aussi la technique de la peinture noire  |
la peinture noire en bombe +1 |
|
|
 |
|
pistolet powa, déjà vu un carrossier le faire pour un minibus |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Regarde sur les sites de teinture de T'shirt , je ne sais plus comment ça s'appelle , mais c'était assez répandu pendant un moment ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ou alors un peu d'essence et une allumette :D, ils seront tout noir promis Oo :D (pas tappé !). |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|