|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Je regarde cela dès que j'ai un moment et je vous tiens informé.
Pouvez vous juste me dire si c'est normal que la lumière soit permanente sur les interrupteurs leve vitres, ou si elle ne fonctionne que lorsque l'on allume les phares ? je me souviens plus. |
|
|
 |
|
Sur phase 1 c'est allumé en permanence.
Quant aux autres phases ? |
|
|
 |
|
Je viens de regarder les fusibles. Le 19 grillé. Donc j'en avais un d'avance, je le mets, et allume le contact pas de souci, j'allume les phares et hop grillé.
J'imagine que mon branchement de faisceau de portière n'est pas bon. Il s'agit de la gauche phase 2.
Le plus compliqué c'est que le faisceau change de couleur entre le montant et l'intérieur de porte, donc pour se repérer pas si facile.
Si quelqu'un à un plan du faisceau je suis preneur.
Merci |
|
|
 |
|
Tno306 a fait un Dossier sur l'aménagement des faisceaux pour monter des rétros éléctrique !
il a eu la bonté de faire les schémas des faisceaux de porte
jettes y un oeil  |
|
|
 |
|
Merci pour le schéma
Mais je une broche coté montant 11fils, et coté porte 10fils. o_0
Apparemment je me suis planté à ressouder sur la dernière ligne, j'ai pris le fils orange à la place d'un crème. Le fils orange doit rester sans rien, car sur la prise femelle, il n'y a aucune cosse. Je redémonte demain et je vous dis.
Merci encore de l'aide apportée. |
|
|
 |
|
déjà ,ne parle pas avec les couleurs , car elles ne correspondent en rien !
ensuite , n'oublie pas que sur ton faisceau qui sort de l'habitacle , un reste dans le trou pour les contacteurs de porte  |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | n'oublie pas que sur ton faisceau qui sort de l'habitacle , un reste dans le trou pour les contacteurs de porte  |
Je n'ai pas compris ? y'en a un sur la carrosserie pour faire masse ? |
|
|
 |
|
dans le montant poritere av oui ! |
|
|
 |
|
Des news : Ca y est ca fonctionne, je m'était planté en soudant le fils de la dernière rangée. Par contre je n'ai pas de fils de masse dans le montant.
Et j'ai bien un fils non raccordé, comme c'était dans la prise.
Peu importe tout fonctionne à merveille et plus de prise de faisceau porte
Merci de votre aide. |
|
|
 |
|
tant mieux pour toi
quand meme bizarre que tu n ai pas de contacteur de porte  |
|
|
 |
|
Quand tu dis contacteur de porte, c'est l'interrupteur pour la lumière quand on ouvre la porte ?
Si c'est cela, je l'ai bien mais je n'y ai pas touché. Il reste quand même toujours un fil seul. |
|
|
 |
|
|
 |
|
j'ai le même problème que toi le tableau de bord qui ne s'allume pas
j'ai pas le variateur de tension
mon fusible 9 est bon et j'ai pas touché au faisceau de porte donc je comprend plus rien
je vois pas d'ou sa peut venir ?? |
|
|
 |