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[1.9 TD DHY] coupure moteur en roulant et calle au demarrage
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Par area-design le 26 04 2010 21:36  R&eacutepondre en citant

voici ....


http://img35.imageshack.us/img35/7114/26042010013.mp4
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Par poloman60 le 26 04 2010 23:19  R&eacutepondre en citant

j'aimerai bien que le mien tourne au moins comme le tiens, verdict jeudi soir
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Par area-design le 27 04 2010 7:35  R&eacutepondre en citant

ok tiens nous au courant ....
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Par poloman60 le 28 04 2010 20:48  R&eacutepondre en citant

306 devant la maison c'est deja pas mal.
verdict demain
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Par poloman60 le 28 04 2010 21:16  R&eacutepondre en citant

au cas ou que mon moteur soit naze quel moteur puis je mettre sans trop de modif???
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Par poloman60 le 29 04 2010 16:47  R&eacutepondre en citant

fredV974 avait raison courroie qui a sauter normalement elle est reparer ce soir. merci de votre aide
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Par nicopug le 29 04 2010 16:49  R&eacutepondre en citant

l'avantage des XUd, c'est que pas grand chose ne morfle quand la courroie d'accessoire lache

Par contre ça n'explique pas les traces de LDR pateux qui sont un peu partout sur ton moteur
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Par Bebete le 29 04 2010 16:57  R&eacutepondre en citant

avec la tête que ça a, je dirais que c'est pas tout récent

Dernière édition par Bebete le 29 04 2010 17:57; édité 1 fois
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Par l'artiste le 29 04 2010 17:55  R&eacutepondre en citant

et le bruit du moteur ça vient aussi de la courroie accessoire?
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Par fredV974 le 29 04 2010 18:20  R&eacutepondre en citant

l'artiste a écrit:
et le bruit du moteur ça vient aussi de la courroie accessoire?

le bruit du moteur provient de l'intérieure du moteur du fait que la courroie de distribution a décaler les soupapes tape sur la tête des piston,
c'est pour sa quand il a démarré sa a caler perte de compression au ralentit moi j'ai fait 15km en roulent comme sa pour rentrée chez moi a la vitesse de 30km/h

sur un moteur essence c'est pas pareil sa tord directement les soupapes
la 405T16 a papa on a changer les 16 soupapes 14 était tord
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Par Ancien membre le 29 04 2010 18:31  R&eacutepondre en citant

bon ben comme quoi j avais raison...

arreter avec ce put** de mythe à la c** de bielles..

encore une preuve , et heureusement pour lui, que ce n etait pas ca
Par l'artiste le 29 04 2010 19:15  R&eacutepondre en citant

j'ai du louper un épisode

donc la courroie accessoire a sauté et en méme temps la distrie c'est décallée?

edit; je viens de relire en faite c'est juste la courroie de distrie de décallée (pour moi sauté=enlevé)

on ma enduit en erreur avec la courroie access


Dernière édition par l'artiste le 29 04 2010 19:23; édité 1 fois
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Par nicopug le 29 04 2010 19:22  R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:


arreter avec ce put** de mythe à la c** de bielles..


Tant mieux pour lui je dirais, mais malheureusement ce n'est pas qu'un mythe Ninja
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Par 306iste le 29 04 2010 20:00  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Tno306 a écrit:


arreter avec ce put** de mythe à la c** de bielles..


Tant mieux pour lui je dirais, mais malheureusement ce n'est pas qu'un mythe Ninja

Et tu insiste nico en plus Ninja
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Par poloman60 le 29 04 2010 20:40  R&eacutepondre en citant

en faite le cousin a ma femme qui est mecano chez peugeot, a laisser son apprenti de 2éme année faire la distribution sur ma 306 et il a mal resserer une vis et donc elle c'est coincé dans la courroie et sa un fait un trou dedans et a tout decaller, bref le cousin a ma femme est venu en debut d'apres midi et ma remis une courroie toute neuve, et sa roule comme avant.
pour le liquide vert c'est une fuite de LDR au niveau de ce bouchon.

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Par 306iste le 29 04 2010 20:58  R&eacutepondre en citant

Content que c'etait "juste" un soucis de courroie decalé
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Par Ancien membre le 29 04 2010 21:13  R&eacutepondre en citant

idem et en plus vite réparé

et pour le liquide, purge et change de bouchon en esperant qu il y ai pas plus
Par poloman60 le 29 04 2010 21:18  R&eacutepondre en citant

c'est clair vite reparer
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Par area-design le 30 04 2010 8:08  R&eacutepondre en citant

c'est une bonne nouvelle
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Par Pipould le 30 04 2010 9:37  R&eacutepondre en citant

Alors mes petits commentaires, j'avais pas suivi le topic depuis longtemps:

- Comme TNO 306, ca montre bien que les moteurs, meme DHY, sont tout aussi résistant que les autres, pour peu que leur 4 pistons soient bons.

- Je mon coté, et comme dis avant, je ne pense pas que le moteur aurait démarré si il y avait un GROS GROS problème dessus.

- Niveau courroie, ca c'est vraiment pas de bol... Moi je l'ai fait avec mon père, je ne suis pas DU TOUT mécano, et lui non plus (il l'avait fait sur une R11 essence il y a 10 ans). Faut toujours y aller tranquillement et bien serrer :) Bon, on a pété une vis en serrant trop fort mais coup de bol on a pu la ressortir et l'échanger chez peugeot...

- Cela prouve que les 306 TD, y'a pas mieux :D ^^

Perso tu m'as fait peur, mon TD a 206000km j'aimerais pas qu'il me lache comme ca...
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