|
 |
|
ya t il des joueur COD sur inside ???
et votre peseudo sur PS3 !!
Dernière édition par 306xsinside le 10 06 2010 17:47; édité 1 fois |
|
|
 |
|
oui il y en a
moi je joue à COD 4 5 et 6(warfare 2)
par contre sur pc, car la console est vraiment pas optimum pour ce type de jeu (nombre de boutons trop limité) |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | oui il y en a
par contre sur pc, car la console est vraiment pas optimum pour ce type de jeu (nombre de boutons trop limité) |
Exactement la même, COD 4 & 5 & 6 sur pc
Plus jouissif sur pc le fps  |
|
|
 |
|
Bast67 a écrit: | Tno306 a écrit: | oui il y en a
Exactement la même, COD 4 & 5 & 6 sur pc
Plus jouissif sur pc le fps  | exactement...
je comprend pas qu on joue sur console à ce type de jeu |
|
|
 |
|
apres ce sont des gouts et des apreciations personnel
perso je joue pas a ce genre de jeu sur console, apres faudrais que je me refasse une config de malade pour le pc  |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | apres ce sont des gouts et des apreciations personnel
perso je joue pas a ce genre de jeu sur console, apres faudrais que je me refasse une config de malade pour le pc  |
Oui mais il y à aussi une prise en main plus simple sur pc, pas besoin d'avoir joué des heures pour t'amuser
Ouai enfin pour faire tourné les COD c'est pas énorme quand même.. |
|
|
 |
|
Salut moi je joue au 6 sur PS3 (donc Modern Warfare 2 pour etre d'accord )
Mon id PSN : irateprophet (étonnant non ? )
Et pour défendre les joueurs de fps sur console, je dirais juste que l'évolution des PCs va trop vite et ça me soule de devoir regler le PC a chaque nouveau jeu qui sors ^^
Donc la t'achète la galette au monsieur (j'ai quelques bon plan pour payer moins cher si vous voulez -> MP) et là ca tourne =]
Et c'est jouable je vous rassure je suis un ancien de CS:CZ sur PC et c'est un coup a prendre :) |
|
|
 |
|
irateprophet a écrit: | Salut moi je joue au 6 sur PS3 (donc Modern Warfare 2 pour etre d'accord )
Mon id PSN : irateprophet (étonnant non ? )
Et pour défendre les joueurs de fps sur console, je dirais juste que l'évolution des PCs va trop vite et ça me soule de devoir regler le PC a chaque nouveau jeu qui sors ^^
Donc la t'achète la galette au monsieur (j'ai quelques bon plan pour payer moins cher si vous voulez -> MP) et là ca tourne =]
Et c'est jouable je vous rassure je suis un ancien de CS:CZ sur PC et c'est un coup a prendre :) |
Moi je jou aussi sur ps3 je t'ajoute en rentrant mn ID c'est Tribal6C |
|
|
 |
|
Ok ca marche ^^
Sinon je joue aussi sur Xbox a Forza 3, Halo 3 et PES 2010 donc si vous voulez aussi vous taper des délires sur ces jeux là demandez moi et je vous done mon GT :) |
|
|
 |
|
irateprophet a écrit: | Ok ca marche ^^
Sinon je joue aussi sur Xbox a Forza 3, Halo 3 et PES 2010 donc si vous voulez aussi vous taper des délires sur ces jeux là demandez moi et je vous done mon GT :) |
c'est bon je t'ai ajouté  |
|
|
 |
|
Comment t'as pu m'ajouté sans mon gamertag ?
PS3 je l'ai donné mais pas xbox ... |
|
|
 |
|
irateprophet a écrit: | Comment t'as pu m'ajouté sans mon gamertag ?
PS3 je l'ai donné mais pas xbox ... |
sur ps3 |
|
|
 |
|
Ha okay désolé je suis un peu long a la détente en ce moment.
J'ai accepté ta demande, on se fera une partie un de ces 4 ^^
Juste pour info : t'es quel niveau, dans quel prestige et ton/tes armes préférées ? |
|
|
 |
|
irateprophet a écrit: | Ha okay désolé je suis un peu long a la détente en ce moment.
J'ai accepté ta demande, on se fera une partie un de ces 4 ^^
Juste pour info : t'es quel niveau, dans quel prestige et ton/tes armes préférées ? |
ok pas de soucis, je suis prestige 2 niveau 65 et j'utilise le M16 et le barret |
|
|
 |
|
Ha ouais quand même .
Moi je suis prestige 2 aussi niveau 20. Pas d'armes preférées j'essaye de toutes les finir donc je change assez souvent ^^ |
|
|
 |
|
irateprophet a écrit: | Ha ouais quand même .
Moi je suis prestige 2 aussi niveau 20. Pas d'armes preférées j'essaye de toutes les finir donc je change assez souvent ^^ |
j'ai pas le temps de changer souvent  |
|
|
 |
|
Quand je dit assez souvent c'est pas non plus 30 fois dans une partie mais 2 a 3 fois ^^
Mais comme je joue assez longtemps ca fait pas mal de changements d'armes :) |
|
|
 |
|
bonnes parties avec irateprophet qui au passage GG !! et les fous de ma classe  |
|
|
 |