|
|
 |
|
Tiens, c'est étrange ça que ça marche bien quand tu tapes sur le tableau de bord.
Ça pourrait être un faux contact sur la prise derrière le compteur...
Je vais essayer de taper moi aussi |
|
|
 |
|
Tape pas trop fort non plus sinon toutes les aiguilles vont tomber à zéro
Sinon j'avais penser à désouder la bobine au cu du compteur (j'en ai un autre acheter en casse qui est désosser ) et resouder le tout, mais j'ai peu la flemme d'un coup là tant que le témoin de réserve s'allume après tout  |
|
|
 |
|
Bon j'ai essayé de taper, mais à par passer pour un fou, aucun résultat !!!
Je ne suis même pas sur que mon voyant de réserve s'allume bien... |
|
|
 |
|
oula tu aurais pas un gros souci toi  |
|
|
 |
|
Je sais pas, ce soir j'étais à 900 Kms avec le plein, j'ai fait le plein par sécurité, j'ai mis 47 Litres. |
|
|
 |
|
ben 900km pour 47 c est magnifique.. ce qui veut dire qu il te restait theoriquement 13l |
|
|
 |
|
Ouais, ça me parait bizarre, mais en même temps comme je roule en mode pépé ( 110-100 sur l'autoroute ), avec le pied très légé sur l'accélérateur. |
|
|
 |
|
et en démontant ton compteur, un coup de nettoyant contacteur électrique et c'est reparti; ça me le faisait sur l'espace de ma dame et après plus de soucis  |
|
|
 |
|
Ouaip, il faut que je fasse ça. Grrrr, j'ai des mauvais souvenir de démontage du compteur. Pour le faire passer avec le volant c'est galère. |
|
|
 |
|
c'est clair  |
|
|
 |
|
Démonte le volant... ça prend 10 mins de plus  |
|
|
 |
|
Moi quand je démonte le compteur je m'embête pas je tombe la colonne de direction (4 écrous de 15 en 2 minute et le tour est joué)
Pour nettoyer les prises utilise du nettoyant contact qui s'appelle KF c'est un produit en bombe qui résout les pb de contact.
 |
|
|
 |
|
WD40 est pas mal aussi
pour le sortir, je met 3 min chrono max..
tu le sors pas par le volant mais entre le tdb et le volant au niveau du comodo droit.. aucun souci |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|