|
|
 |
|
Bonjour !
J'ai une 306 3 portes qui doit passer au contrôle technique en mai...
Le siège passager ne se rabat plus, du coup on ne peut plus (à moins d'être mince comme un fil...) facilement rentrer (et plus grave sortir) de la voiture quand on est à l'arrière de ce côté...
Évidemment moi ça ne me gène pas dans le sens où c'est une 2eme voiture et que je n'ai jamais personne à l'arrière, mais bon...
Savez-vous si c'est soumis à contre-visite ?
Si oui... passons au plus délicat, savez-vous si c'est simple à réparer pour quelqu'un qui n'est pas trop bricoleur ?
Il glisse sans problème d'avant en arrière, mais la manette qui permet de plier le siège ne le permet plus :D
Merci d'avance pour vos réponses !
Dernière édition par Laureence le 09 05 2010 19:53; édité 1 fois |
|
|
 |
|
salut
regarde sous le siege il doit y avoir un ressort ou un truc dans ce genre qui doit etre defait
 |
|
|
 |
|
Oui démonte ton siège et touche au mécanisme tu verra sa coince ... j'ai exactement eu le même soucis |
|
|
 |
|
Merci !
Bon va falloir remonter les manches quoi...
Sinon, vous savez si mon contrôle technique sera bon ou pas si je ne répare pas ? |
|
|
 |
|
je pense que ca peux passer car il controle les ceintures, les fixations du siege, mais pas les rabattements des sieges
mais bon si il va voir derriere pour controler les ceintures croise les doigts pour qu il passe cote conducteur on ne s est jamais !!!!
perso je tenterais de la passer  |
|
|
 |
|
Et pourquoi ne pas réparer ce siège pour éviter les doutes avec le CT ? |
|
|
 |
|
oui il peut faire ca aussi mais apres on sait pas quand est ce qu il est son controle |
|
|
 |
|
Bonjour Laureence !
Merci de bien vouloir nous faire une petite présentation , en section appropriée , et de mettre une Balise dans ton titre , type : [Avis] ou [info] , ect ...
Merci !  |
|
|
 |
|
Bonsoir,
Merci pour vos réponses, je vous tiens au courant du CT qui a lieu le 15/05.
A bientôt donc... |
|
|
 |
|
Verdict : ce n'est pas soumis à contre-visite !!!
Elle est passée (bon de justesse d'après le gars mais elle est passée)...
Je vais pouvoir m'occuper d'éléments plus importants que ce satané siège !
Au programme, Pot, Freins et phare avant...  |
|
|
 |
|
bonne nouvelle pour toi
oui c est embetant c est frais, mais apres c est poru ta securite et necessaire pour la mettre toute belle ta 306 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|