306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Ouverture hayon lissé...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Par anto07 le 22 04 2010 17:19  R&eacutepondre en citant

jojolafrite a écrit:
explique moi l'intérêt de lisser un coffre pour quand même rajouter des loquets externes?

Bin l'intérêt est de pouvoir ouvrir son coffre même si c'est lissé , puis je m'étais dit qu'après tout sa ferai peut être pas trop moche ... (je ne dit pas que sa fera beau parce que j'y est jamais vu mais peut-être)

En faite ce que j'aimerai savoir c'est si vraiment sa tiendra bien fermer ?? que le coffre ne s'ouvre pas au milieu de l'autoroute quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 22 04 2010 17:23  R&eacutepondre en citant

anto07 a écrit:

En faite ce que j'aimerai savoir c'est si vraiment sa tiendra bien fermer ?? que le coffre ne s'ouvre pas au milieu de l'autoroute quoi

ça tient bien fermé pas de souçis... par contre ça n'a strictement aucun intérêt sur une 306 TD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ancien membre le 23 04 2010 13:27  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
anto07 a écrit:

ça tient bien fermé pas de souçis... par contre ça n'a strictement aucun intérêt sur une 306 TD

c est ce qu on dit depuis plusieurs post
Par gillaster le 25 04 2010 2:12  R&eacutepondre en citant

que dire, que dire, je trouve sa un peu impressionnant tout simplement ! Vouloir lisser son hayon pour mettre deux fermeture dédier a un usage compétition.

La prochaine fois on va nous sortir, je veux laisser mon lion de coffre et avoir une ouverture electro magnétique mais j'y connais rien en élec LOL, non sérieux laisse donc ton hayon tel qui l'est si tu as peur de brancher deux fils (moi c'est pareil, c'est pas moi qui fait les branchements dans la mienne) ou alors adopte la solution de tous ceux qui ont lissé mais putaing oubli ton idéee, oubli.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par anto07 le 26 04 2010 16:26  R&eacutepondre en citant

Pour rassurer tout ce qui n'était vraiment pas pour cette idée j'ai abandonné car effectivement quitte a lisser son hayon autant qu'il soit tout lisse cette idée m'étais venu par la tête alors je me suis dit peut être que... mais finalement non je vais laisser mon hayon tel qu'elle est plutôt m'occuper de mastiquer et repeindre mes pare choc
Par gillaster le 26 04 2010 16:28  R&eacutepondre en citant

et une petite présentation ne serait pas de refus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par anto07 le 26 04 2010 16:43  R&eacutepondre en citant

Oui elle va arriver mais étant en train de repeindre mon pare choc arrière qui en ce moment même est de la couleur de l'apprêt je prefere attendre qu'il soit terminé avant de mettre ma présentation
Par dusk le 26 04 2010 18:15  R&eacutepondre en citant

sinon essaie de choper Koopek !

il a un system ingénieux sur sa 306

au Rasso de Beauvais , j'avais halluciné dessus !

C'est propre , discret , très utile , quoique l'ouverture du hayon un peu raide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés