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[1.9 TD DHY] coupure moteur en roulant et calle au demarrage
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Moteur - Mécanique
Par Pipould le 24 04 2010 15:23
Araldite powa :)
Par nicopug le 24 04 2010 15:31
poloman60 a écrit:
le moteur doit etre changer dans mon cas???
Faut démonter pour savoir...
Par poloman60 le 24 04 2010 16:48
ok merci de votre aide on va attendre que le cousin de ma femme rentre de vacance et direction saint germain en laye sur plateau
Par poloman60 le 25 04 2010 0:51
j'ai été la voir sur le bord de la route, j'ai pris des tofs et filmé comme demander je mettrai tout sa tout a l'heure elle a bien démarrer mais elle a claer tout de suite
Par poloman60 le 25 04 2010 12:59
Voila des photo la video arrive
Par poloman60 le 25 04 2010 13:07
Voila la video attention les oreilles
http://www.dailymotion.com/video/xd2mmc_moteur-de-la-306_auto
Par alcorack le 25 04 2010 13:20
déjà sur ta une fuite de liquide de refroidissement. sinon ton niveaux d hile est comment
Par poloman60 le 25 04 2010 13:26
au max
Par damiano le 25 04 2010 13:37
éffectivement ca claque severe !
regarde de ou sort la fumé ... peux etre un trou dans le bas moteur !
Par fredV974 le 25 04 2010 15:00
ta courroie alternateur elle et encore la ?
le bruit ressemble plus a une distribution qui a sauter
sa mes déjà arriver
peu etre aussi le turbo qui a casser
Par 306 hdi xénon le 25 04 2010 15:27
si c'était le turbo casse il consomerai de l'huile
Par Pipould le 25 04 2010 16:57
Le bleu du liquide de refroidissement peut tres bien etre la depuis un certain temps si on check pas toutes les semaines son moteur...
Moi je trouve qu'il fonctionne plutot pas mal pour un moteur "cassé"... C'est peut etre autre chose que le moteur en lui meme...
Les casses de DHY ont toujours été "franches", d'après tout ce que j'ai lu sur le net avant d'acheter le mien...
Par poloman60 le 25 04 2010 22:10
la distribution a 15000 kms la courroie d'alternateur est toujours la.
Par 306 hdi xénon le 25 04 2010 22:41
je pense plus pour une distribution mal calé
Par fredV974 le 26 04 2010 7:59
et ton niveau d'eau ?
Par nicopug le 26 04 2010 8:51
fredV974 a écrit:
et ton niveau d'eau ?
Si il est bon avec tout ce qui "semble" avoir coulé et fait une espèce de dépot pateux... il y a un bon gros souçis.
Au vu des photos, à première vue, je dirais mini un joint de culasse... mais vu le bruit sur la vidéo il y a sans doute un problème plus "mécanique"
Par Ingridseb le 26 04 2010 9:40
avec nico
impressionnant le bruit
Par Kowalski le 26 04 2010 11:17
nicopug a écrit:
fredV974 a écrit:
et ton niveau d'eau ?
Si il est bon avec tout ce qui "semble" avoir coulé et fait une espèce de dépot pateux... il y a un bon gros souçis.
Au vu des photos, à première vue, je dirais mini un joint de culasse... mais vu le bruit sur la vidéo il y a sans doute un problème plus "mécanique"
=> Genre une préchambre qui est tombée?
le problème est survenu comme ça, pas de signe précurseur?
Par Diabolo1 le 26 04 2010 18:22
Un diesel à froid claque toujours, difficile de se faire une idée précise.
Par contre, tes silent-blocs moteur me paraissent bien faiblards.
Par area-design le 26 04 2010 19:53
le bruit me parais normal ....
on dirait que c'est pareil chez moi ....
j'essais de faire une vidéo ce soir ....
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