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la sonde de temperature de LDR ne pourrais pas etre dans le coup aussi et pour ma sonde lambda c'et une sonde de 1l4i bricolé sur un acav sa doit pas etre bon je vais la changer et on verra bien en tout cas mon multimetre m'indique 1V donc melange trop riche je pence qu'il y a deja un souci de ce coté |
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Tu dis 1V sur la Lambda, mais tu ne dis rien sur la tension qui doit varier suivant le régime.
1V est trop riche, tu es au taquet. |
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quand je dit 1V c'et au ralentit j'essayerai aujourd hui en accellerant |
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j'ai 1volt meme en acceleré |
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Tu as un problème avec la sonde, ou sa connectique.
Moteur chaud, ta valeur (V) doit osciller rapidement autour de 0,5V mais sans jamais atteindre 0,9V. En fait, avec un voltmètre 2000 points, l'afficheur indique n'importe quoi mais tu vois bien que ta tension Lambda "tourne" autour de 0,5V en moyenne à tous les régimes, véhicule à l'arrêt. |
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je vais la changer la lambda et ce qu'il y a un reglage special a faire ou je change la sonde moi meme et c'et partie |
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Rien.Tu prends une sonde prévue pour ce moteur avec des (4) longs fils (1,80m) et tu la montes. |
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ok merci pour tes reponses rapide |
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la sonde lambda donne juste une info au calculateur sur la richesse du melange a chaque instant ...
si elle est morte, tu risques de consommer un max .. si elle fonctionne c'est cool. |
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je consomme un max avec 20 euros ( 15 litres ) je fais 90 kms en roulant normal |
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