|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | A 120€ tu fais l'avant et l'arrière en Alpine ou Infinity...
Faut arrêter d'être pro-Focal à tort et à travers...
|
C'est pas la même gamme de matériel c'est tout. Le k2 reste au dessus de ce que tu proposes.
On ne peut pas parler de qualité/précision dans ce que tu proposes.
cuda47 a écrit: |
Si tu ne mets qu'une seule paire de HP à l'avant, ton son va être déséquilibré et tu vas manquer de profondeur de scène... |
Je préfère ne pas avoir de retour, mais avoir du bon matériel à l'avant. J'ai testé les 2 configurations et j'ai fait mon choix. Par contre j'ai mis le prix, et c'est pas le budget disponible là .
sebingrid a trouvé un offre intéressante, après ce n'est pas lui qui va faire le choix. |
|
|
 |
|
S4me a écrit: | cuda47 a écrit: | A 120€ tu fais l'avant et l'arrière en Alpine ou Infinity...
Faut arrêter d'être pro-Focal à tort et à travers...
|
C'est pas la même gamme de matériel c'est tout. Le k2 reste au dessus de ce que tu proposes.
On ne peut pas parler de qualité/précision dans ce que tu proposes. |
=> Pour le moment, à même installation, je n'en ai pas encore eu la preuve...
Reste que pour une paire de focal, t'as 2 paires d'autres marques, donc pour le moment, c'est pas valable dans la mesure où le budget est limité.
S4me a écrit: | cuda47 a écrit: |
Si tu ne mets qu'une seule paire de HP à l'avant, ton son va être déséquilibré et tu vas manquer de profondeur de scène... |
Je préfère ne pas avoir de retour, mais avoir du bon matériel à l'avant. J'ai testé les 2 configurations et j'ai fait mon choix. Par contre j'ai mis le prix, et c'est pas le budget disponible là .
sebingrid a trouvé un offre intéressante, après ce n'est pas lui qui va faire le choix. |
=> Voilà , j'ai eu toutes les configs, et pour celui qui cherche une bonne scène sonre à qualité acceptable, des HP à chaque coin de la voiture, c'est quand même mieux, perso, avoir de la qualité ou de la perf en 2D, ça ne m'intéresse pas, sauf si c'est juste pour avoir un fond sonore ou gagner du poids  |
|
|
 |
|
après il faut voir également la durée de vie du produit dans le temps, mais il ne faut pas s'arrêter à la première bonne occase  |
|
|
 |
|
j'ai édité et modifié ton titre ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|