306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Help] probleme fixation vitre 306 cabriolet 1L8I

Par red61 le 18 04 2010 16:49  R&eacutepondre en citant

bonjour voila mon probleme j'ai voulue teinte mes vitre electrique avant alors pour cela je l'ai demonter pour que sa soit parfait mais quand j'ai voulu la remonter j'ai vu que j'ai fait une grosse erreur car ma vitre etait coller a une glissiere devant qui permet de bien faire glisser la vitre et aussi qui permet que la vitre ne tombe pas vers l'arriere alors j'ai essayer toute sorte de colle mais rien ne tient . si il y a n'a qui ont deja eu ce probleme j'espere que vous m'aiderais a y remedier merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par red61 le 22 04 2010 0:58  R&eacutepondre en citant

au sinon es que vous pouvez me dire comment on fait pour changer une vitre merci
Par dusk le 22 04 2010 1:03  R&eacutepondre en citant

tu peux nous mettre des photos

logiquement , il n'y a rien de coller sur la vitre !

juste bien remettre la vitre dans le rail , et ensuite la "clipser" en bas sur son rail de levée !

Ps: penses a nous faire une petite préz , en section prévue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par red61 le 22 04 2010 1:54  R&eacutepondre en citant

je n'ai pas de photo pour l'instant mai enfet normalement c'est une sorte de glissiere qui est colle sur la vitre qui permet de plaquer et faire coulisser la vitre dans le rail . et je voudrais le refixer
Par dusk le 22 04 2010 10:59  R&eacutepondre en citant

chelou , enfin en meme temps , je sais pas trop comment c'est foutu sur les Cabs !

nous on a sur la vitre , juste un petit guide , gris , qui est clipé dessus , le rail étant fixé dans la portiere !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par red61 le 28 04 2010 13:38  R&eacutepondre en citant

apres plusieur echec avec du ni clous ni vis de patex a dix euro la colle j'ai tente ma chance avec de la super glue 3 a quatre euro et sa a marcher pour l'instant sa fait quelque jour mais sa tient le cout .

merci pour vos reponse.

et je vais vous dire aussi avec la patex j'ai essayer de coller du platique sur le tableau de bord de ma voiture c'est du genre skai sa a meme pas tenue apres j'ai mis de la glue la sa marche

PAXTEX : A SURTOUT PAS ACHETER
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés