|
 |
|
Mais bon , ça reste pareil , ce genre d'insonorisation , c'est surtout quand tu as de "Bons HP"  |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | Mais bon , ça reste pareil , ce genre d'insonorisation , c'est surtout quand tu as de "Bons HP"  |
j'osez pas le dire
mais bon avec une bonne insonorisation et de bonne calles bien rigide et etanche on peut avoir un son "potable" avec des hp bien pour*i  |
|
|
 |
|
manueg a écrit: | médium=MDF et sa sappelle comme sa dans les magasins
concernant le paxaflex c'est aussi du bitume en rouleau sauf que c'est un peu moins épais mais l'avantage c'est que c'est autocollant donc pratique pour les endroit un peu dure d'accès ou encore les surface ayant beaucoup de forme (paneau de portes par exemple)
l'inconvenient c'est bien sur le prix
le prix est semblable au rouleau de bitume sauf que les quantité ne sont pas du tout les memes
8mX1m pour le bitume environ 30 euro
8mX20cm pour le paxaflex environ le meme prix
donc c'est pour sa que le plus gros se fait au rouleau de bitume
le paxaflex faut le garder pour les paneau de portes et l'interieur de la porte dans les endroit difficile d'accès
voila tu sais tout ou presque |
Merci, j'y vois plus clair.
Maintenant j'aimerais savoir se qui pourrait ressembler à du paraflex ou du paxalu, enfin un isolant phonique autocollant mais dans des magasin comme Brico depot ou leroy Merlin car près de chez moi ya pas de castorama. Sinon j'aurais su ou aller. |
|
|
 |
|
bah les Xpod , , c'est ce que je branche sur mon mp3 a la maison !!  |
|
|
 |
|
Xtrem a écrit: |
Maintenant j'aimerais savoir se qui pourrait ressembler à du paraflex ou du paxalu, enfin un isolant phonique autocollant mais dans des magasin comme Brico depot ou leroy Merlin car près de chez moi ya pas de castorama. Sinon j'aurais su ou aller. |
Question : Tu le faits Expres ????
je t'ai donné le nom tout a l heure !!!
Dip Etanch !
Goudron/alu autocollant , mais que tu peux également chauffer pour une meilleure tenue ! |
|
|
 |
|
sa se trouve dans les magasin du genre castorama, leroy merlin, brico depot, etc dans le rayon toiture  |
|
|
 |
|
pas chez Brico dépot
enfin par chez moi , ils en ont pas! |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | Xtrem a écrit: |
Question : Tu le faits Expres ????
je t'ai donné le nom tout a l heure !!!
Dip Etanch !
Goudron/alu autocollant , mais que tu peux également chauffer pour une meilleure tenue ! |
Tu ne m'a pas précisé que c'était autocollant  |
|
|
 |
|
le paxaflex pas besoin de le chauffer  |
|
|
 |
|
|
 |
|
manueg a écrit: | http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=49914&postdays=0&postorder=asc&start=900
en bas de page tu y trouvera des photo avec description
sa pourra t'aider  |
Ok merci. Je vais essayer de trouver un truc du genre paraflex dans les magasins près de chez moi. Sinon le goudron tu le chauffe avec quoi ? |
|
|
 |
|
si c'est des plaques pistolet thermique |
|
|
 |
|
|
 |
|
meme plus envie de repondre  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Dusk, j'ai été voir à Leroy Merlin et j'ai demander à un vendeur si ils avaient du Did Etanch. Ils n'en ont pas. Alors je cherche se que je pourrait mettre d'autre... |
|
|
 |
|
D I P !!! pas did !!
Tu vas dans le rayon mastic & silicone , scotch et produits d'étanchéité , t'en aura !
Sinon , dans la cours Matérieux , tu prends directement un rouleau de Goudron ! |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | D I P !!! pas did !!
Tu vas dans le rayon mastic & silicone , scotch et produits d'étanchéité , t'en aura !
Sinon , dans la cours Matérieux , tu prends directement un rouleau de Goudron ! |
Oui Dip. Erreur de lettre mais y'en a pas =/
Rouleau de goudron alors, j'irai chercher sa. |
|
|
 |
|
Allé je viens mettre un peu le bocson
Tu as un AD a coté de chez toi? Si oui Tu peux prendre du Restagraf R99  |
|
|
 |
|